Aller au contenu

GO Print

Problème lors du démarrage [/RÉSOLU]


Pym

Messages recommandés

Hey! J'ai un problème du même type, quand je lance l'impression, après que le palpeur fasse c'est 4 points de contrôles, la buse vient se mettre tout à droite, et la elle se met à forcer et fait claquer la courroie, puis elle lance l'impression tout à droite (j'ai vérifier encore et encore le câblage).

J'en ai parlé aux gens de chez Dagoma avec vidéo à l'appui, ils ont en effet reconnus que mon imprimante avait un comportement étrange, j'ai renvoyé la Melzi, car impossible de faire la MAJ (la Melzi n'étant pas détecté), j'ai reçu la nouvelle, elle est détecté (mais toujours le même problème), et la lorsque je lance pronterface, j'ai le droit à ça (img) dans la colonne de droite O.o, cela parle-t-il à quelqu'un? 

Bonne soirée!

WP_20160226_17_29_53_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eue le même problème pendant longtemps....

La carte étaient bien reconnu par W10 et par arduino.

Puis je me suis décider à désinstaller arduino et les driver ftdi et de réinstaller proprement avec les liens fournis par Dagoma. Depuis ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller

Moi j'ai eu un problème presque du même genre en installant Mission planner ... pour arducopter .... conflit entre ardui, il m'était impossible de reprendre la main sur l'imprimante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...