Aller au contenu

GO Print

Le filament s'ecoule autour de la buse


Rioma

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu le même souci (je pense que l'on a tous vécu çà), même en m'appliquant à serrer le tube et ensuite la buse, afin qu'ils appliquent l'un sur l'autre dans le bloc de chauffe.

Depuis peu, j'ai testé le ruban Téflon dans les filetages (tube et buse) et pour le moment je n'ai plus la moindre fuite.

Accessoirement, la chaussette en silicone évite de tout démonter pour nettoyer. Il suffit (à froid !) d'enlever la chaussette et de la gratter doucement, le PLA n'adhérant pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça se produit au début de l'impression parce que la buse se met à cracher du filament pendant toute la phase préparatoire de nivelation.

Paradoxalement ou pas Je viens de lancer une nouvelle impression et ça ne le fait pas

Te = 205
Tb = 70
V = 60
Fx = 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit non plus qu'il avait une e3d; mais même pour le mk8 c'est une fausse bonne idée.

Quand tu as une grippe tu ne soignes pas que la fièvre, donc pourquoi pour arrêter ta fuite tu te contentes de bloquer le passage?

Pour se débarrasser d'une fuite, la seule vraie solution c'est de corriger l'erreur commise lors de l'assemblage.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...