Aller au contenu

GO Print

Débordement sur la tête de chauffe.


321Toto

Messages recommandés

Tornadistes, bonsoir !

Eh oui mes problèmes, de « clacs », étant résolu. Ma bécane, a subit quelques dizaines d’heures. Mais me revoilà encore un problème que je n’ai pas trouvé de solution à long terme, je m’explique.. 

 

Quand j’imprime, tout va bien, l’aderance au plateau d’origine ça va, pas de formation de bulle dessus, le débit, ok, l’extrudeur ça va aussi. Les courbes de chauffe rien à signaler. Par contre, quand j’imprime, j’ai une sorte de fuite. Le plastique sors de la buse ça va bien, mais j’ai aussi un dépôt sur la tête de chauffe. Et c’est très gênant car le plastique, toujours sous l'état visqueux, forme des gouttes, et glisse sur le bord de la tête, jusqu’à faire des pâtés sur l’impression. 

Pour essayer de résoudre le problème, j’ai démonter deux fois la tête, tout nettoyer, remonter, mettre le tube ptfe jusqu’en butée à la buse elle même. Mais rien à faire, ça redorbe toujours. Donc à chaque demi-heure, obligé de prendre un bout de pla, et d’attrper la goute de plastique prête à détruire l’impression. 

J’espère que vous arriver à comprendre mon problème. CB35B02B-CC33-4C0F-85CF-EA520661B77D.thumb.jpeg.291b1f100e9bffb45de5fc0e6ea0a3b3.jpeg

Merci d’avance,

321Toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Salut ! @gravity , non , je n’en ai jamais mis sur le filetage de la buse. Même sur ma tornado , je n’en ai mis nul par. C’est sur mon clone de prusa I3 que j’avais mis du Téflon sur le filetage du heatbreak. 

Bon courage pour la résolution de ton problème. Bye. Yoann. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...