Aller au contenu

Filament ABS

fbkiki

Pièce ABS couches qui se décollent

Messages recommandés

Bonsoir,

Cela fait plusieurs essais que je fais pour imprimer un support pour téléphone, mais à chaque fois après plusieurs heures d'impression, les couches se décollent partiellement.

ABS + Sunlu, impression à 238°c, plateau à 95°c, vitesse à 55°c avec une jupe et de la laque sur le plateau

Photos à l'appui IMG_20181021_202852.thumb.jpg.0310e2a19f37124ef945f61776ed0faa.jpgIMG_20181021_202858.thumb.jpg.39694abc6bc1a229378fd6ba66ae42a2.jpg

Selon-vous de quoi cela peut venir

Merci d'avance

Florent

Modifié (le) par fbkiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas de ventilation  impératif, attention au  courant d'air,  taux de remplissage avec modif,45° et -45°.

Voir si tu peux augmenter la temperature de ta buse.

 La meilleure solution serait en plus d'avoir un caisson pour ton imprimante pour garder une bonne température a l'intérieur de ta zone dimpression.

 

lion02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un caisson peut aider.

Pour l'ABS pas nécessaire de ventiler. Je ne connais pas cette marque de filament. Pour ma part avec de l'eSun je suis a 220° pour 80 sur le bed.

J'ai jupe est effectivement souvent obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...