Aller au contenu

GO Print

Cura et impression au max de mon anycubic


Messages recommandés

Hello,

 

QUestion, j'ai besoin d'imprimer au max, ou presque des capas de mon anycubic i3 Mega, qui est de 210x210x205. Pour ma part, ma pièce fait 200x200x200. Cependant, sous Cura il me la refuse, car il considère qu'elle est trop grnde. Je suis obligé de réduire à 196x196. Je suspecte fortement que ce soit lié au tour qu'il fait a 5mm de chaque coté des pièces. Mais je n'arrive pas a trouver comment les supprimer, afin d'utiliser tout l'espace disponible. Une idée?

Merci.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non, je n'ai ni jupe ni bordure (c'est une pièce que j'ai déssiné moi même). Si je diminue les dimension, et que je passe à 196 il accepte et en visualisant les couches, je vois bien qu'il m'imprime un contour, qui se trouve en limite de périphérie, a 8-10mm de ma pièce. Il s'agit d'un tour de la ou les pièces de 3 épaisseurs. Et je n'arrive pas a l'enlever, car il n'apparait pas. D'ou l'idée qu'il doit s'agir d'une configuration de Cura.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Adisma, j'avais mal compris ton post :D. Oui, effectivement, c'est bien la jupe qu'il rajoute. Je regarde si je trouve ce terme, dans ce cas, mais j'ai fait tout les paramètres sans trouver... Je te redis, et si tu as le screen de ou ca se trouve, je suis rpeneur ;)

Merci.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...