Aller au contenu

GO Print

Peut-ont utiliser un seul filament sur la da vinci 2.0 Duo ?


Fifou

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai acquis hier comme prévue ma Da vinci 2.0A duo de chez XYZPrinting, mais ça commence mal à peine que je l'installe un problème survient :(. La deuxième bobine de filament reçu avec l'imprimante n'ai pas reconnu par c'elle ci. J'ai essayer avec le filament de couleur blanche qui fonctionne parfaitement sur les les deux extrudeurs, et le problème ne viens effectivement pas de là. Alors j'ai essayer d'ouvrir la bobine pour y voir si il y avait un problème, elle était toute à fait normal. Alors j'ai essayé de retirer la puce et de l'appuyer manuellement pour voir si il y avait un mauvais contacte mais comme un idiot de débutant ça ma brûler les doigt et j'ai lâché la puce qui est tomber dans le système interne de l'imprimante que je préfère pas ouvrir pour la récupérer. De toute manière je prévois d'acheter un resetter donc le filament rouge n'ai pas perdu.

Alors j'ai une petite question, est-il possible d'imprimer avec la da vinci 2.0A duo avec un seul filament ?

J'ai essayer longuement mais rien n'y fait sur l'imprimante pour imprimer un test il me demande la deuxième bobine, et sur l'ordinateur l’impression ce lance mais même après 1h rien sur l'imprimante.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos réponses.

Il y a 17 heures, jeroneo a dit :

Oui il faut mettre a jour, l'imprimante et le logiciel, ensuite il suffit de faire un clique droit sur l'objet que l'on veut imprimer pour choisir l'extrudeur de son choix.

 

Mon imprimante à été mise à jour et le logiciel aussi, mais malheureusement quant j'essaye d'imprimer que avec l'extrudeur 1, c'est impossible un message d'erreur survient et me demande d'installer deux cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...