Aller au contenu

Filament ABS

Adisma

cura Mes supports ne tiennent pas

Messages recommandés

Hello

 

j'essaye d'imprimer une pièce avec des supports "internes" (→ pas fixés sur le plateau, mais dans la pièce) :

image.png.cc9d0957016469efacc671ca84a48970.png

Mais ils ne tiennent pas, se décrochent et ça finit par faire foirer l'impression. Ci-dessous mes paramètres de support :

image.png.d9b0945c5027c3ea7b51ce87f4ef16c7.png

Une idée de quoi changer pour une meilleur accroche ?

 

Merci

Modifié (le) par pascal_lb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, @Adisma

Une autre solution, utiliser les "Supports arborescents" situés dans la section expérimentale (cura 3.5.1). Ça créé un support des supports 😁 qui ne sont pas en contact avec le plateau.

Cura.png.973059593fb74d9b344ad6fb89e3d485.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...