Aller au contenu

GO Print

cr 10S buse qui redescend


Kers

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un nouveau pocesseur de plus dans le monde de l'impression 3D (je n'ais pas encore fait le tour sur le topic présentation, mais je compte bien y allé).

J'ai mon imprimante (CR10S) depuis Lundi 15. Tous ce passé bien si ont enleve les erreurs de débutant.

mais voilà samedi j'ai lancé une grosse impréssion (un lustre avec 39h d'impression estimé).

au bout de 28h environs, j'ais retrouvé mon impréssion cassé, comme si on avait forcé dessus, de plus on dirait que à certain endroit la buse a descendu ce qui aurai pour effet de poussé les éléments (je suposse pour que sa à cassé) et à laissé des traces de plastique fondu (voir la photo si dessous).

IMG_20181023_205640.thumb.jpg.a57258251aa63a913c66bf61f4962c79.jpgj'ai donc relancé l'impression là on sa à déconné et j'ai recollé le tout mais on voir encore les traces.

J'ai relancé une impression ce matin (un petit pere noel articulé), en rentrent ce soir j'ai trouvé l'impréssion cassé avec les bras qui ce sont retrouvé à 20 centimetre du reste de l'impréssion, et la tête du pere noêl etait complétement décallé 

IMG_20181023_193907.thumb.jpg.80ac6d4c6f5f708a81a6efa4e2681663.jpg

 Je me demmande si cela ne correspond pas au faite que je suis passé au paramétre de l'imprimante CR10S donné par cura par défauts là ou avant j'utilisé ce donné par Toommy Desrochers.

J"ai relancé la même impression pour cette nuit avec les paramétre de Toommy.

Pensez vous que celà vient de ça ou complétement d'autre chose ?

 

PS : désolé pour les fautes d'orthographe et grammaire, c'est un défauts que j'éssaie de corrigé mais qui n'ais pas aisé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kers a dit :

J'ai relancé une impression ce matin (un petit pere noel articulé), en rentrent ce soir j'ai trouvé l'impréssion cassé avec les bras qui ce sont retrouvé à 20 centimetre du reste de l'impréssion, et la tête du pere noêl etait complétement décallé

Il ne faut jamais laisser une imprimante 3D imprimer seule, surtout que tu commences seulement dans ce domaine et que tu me métrises pas encore ta machine et les problèmes que tu rencontres...

Il ne faut pas oublier que tu es avec du plastique fondu et des pièces qui sont à plus de 200°, un problème de carte ou autre et c'est l'emballement de la température et le feu est parti...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...