Aller au contenu

GO Print

Encore une nouveauté


Messages recommandés

En précommande chez Ali (probablement plus sérieux que les précommandes de PLA ou de PETG sur Amazon!!), Flsun se lance avec une core XY, avec en option l'écran tactile ou la Wifi et extrudeur double.

Si j'avais juste attendu un mois, j'aurais bien tenté l'aventure...

Kiki n'en veux d'une Alphawise U20 toute neuve, dûment assemblée et testée??? Je serais bien tenté de la brader pour 230€, sur Toulouse...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, la version avec l'écran tactile sans la double extrusion, ça fait envie.

Après faut voir les retours..... AV Tevo Tornado 229€, histoire de te griller 😛

Non je déconne, je garde ma bécane, me suis trop emmerdé à l'upgrader...  puis je lui parle, elle me répond, des fois j'ai envie de lui en coller une,... quelque part, elle fait partie de la famille 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en ce qui me concerne, j'en ferais bien ma troisième, de celle là, histoire de découvrir d'autres emmerdements, tout nouveaux!!! De trucs de coulisses qui grippent, par exemple, comparer la double extru en Chimera et en Cyclops, histoire de me coltiner quelques porte clefs 🤣😉😵🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, à partir du moment ou on n'est pas en double couleur, je crois que le machin de Cura, c'est de la daube. Quitte à rester dans le manuel, vaut mieux compter.

Genre 10 couches rouges, 10 couches noires, et dix autres couches rouges avec le lettrage en négatif (

suffit de mesurer combien de cm il faut pour faire 10 couches), ça devrait le faire, idéal pour que plein de merdes de fond de poches se foutent dedans!

Après sinon, pour remplir les trous, je peux te prêter ça!

DSCF3264.thumb.JPG.846e5bcfe388b9e2807e037a4009c52c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'avais pas mis ça au bon endroit!!! suis con, à c'tte heure, moi. L'âge, sûrement...

Oui, ben je sais pas, je ne m'en suis jamais trop servi, du machin... Pis les défauts, il ne doit pas y en avoir, par principe!

S'il y en a, je jette et je recommence. C'est comme mon dernier Thingiverse, j'ai dû faire 6 essais (de 2 heures chacuns) avant de trouver les cotes idéales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es bien amusé avec ça, puis la" cerise" sur le cageot, la petite étiquette Up/Down 😁

Oui en principe, devrait pas y avoir de défauts, mais pour une bricole cosmétique, ça me fait suer de balancer une pièce, alors un petit coup de cache misère et ni vu ni connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était cool, c'est la première pièce assemblée et vraiment fonctionnelle que je fais.

J'ai toujours en projet un tableau de pignons, ça fait deux ans que j'ai tout pour le faire, du moteur au cadre en passant par la table... Je trouve ça magique et hallucinant...

Manque de bol, après avoir téléchargé tous les modèles je me suis heurté au côté créatif, à l'organisation des pignons, aux étagement des rapports, c'est en fait très compliqué...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Desmojack a dit :

.. /..  puis la "cerise  sur le cageot " .. /..

À nos âges, on devrait pas plutôt dire " la cerise sur le gâteux" ???

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que disait l'JCG, c'est la cerise du gâteux.

Je dois vieillir, ou alors je ne sais plus ce que precommande veut dire..

Mais ça doit quand même être une évolution de la FL-C, doit bien y avoir quelques différences...

Et puis pour la taille, une cr-10 ou une U20, c'est du même tonneau...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les précommandes c'est juste du marketing , quoique y a quand même quelques réductions je pense.
Pour la cube le truc c'est que c'est gros mais que le plateau est petit si l'on compare au dimension d'une cartesienne standard , mais en même temps c'est le format qui veut ça ^^.
Il y a celle ci aussi qui m'intéresse plus et qui est un peu plus petite flsun i3

Pour moi de toute façon ce ne seras pas tout de suite mais j'ai bien envie de test la cyclops même si je ne l'utiliserais pas souvent je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, des cartésienne, suis blindé, et ce ne sont pas les modèles qui manquent ,  tout le monde sort la sienne . .. mais j'avais bien envie d'essayer autre chose... Je reluque grave  la Zatsit, faut dire...

Pour moi, les éléments indispensables pour une cartésienne,  c'est le prix puis un lit en 220, et une tension de service en 12. Avec la U20  j ai tout faux !!🤣 mais c'est quand même une bonne machine.

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reluque la @Zatsit

Malheureusement je ne peux la reluquer que d'une façon purement rhétorique, le double embrayage de ma ouature vient lâchement de me lâcher....

Sâââloperie....

Mais si tu veux faire plusse que de la reluquer, tu peux participer au "crowdfunding" (je sais, ça va pas te plaire comme mot....) il se trouve qu'ils ont un peu de mal à le boucler.

Et pitain ça serait camême bien qu'ils puissent aller au bout....

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, rmlc460 a dit :

Paie toi une vraie automatique

C'en est une, avec la boîte Tiptronic, un pur bonheur. Et il y a bien deux embrayages dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une tiptronic cest une boîte robotisee, ya pas de convertisseur...c'est pour ca qu'ils y a des embrayage, non? Ah non, cest la s-tronic,ça..

Ceci dit, la douceur,  quel pied!!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'embrayage (au sens : comme sur une boite mécanique) sur une tiptronic, c'est un convertisseur de couple (et c'est un régal à conduire).

 

Le double embrayage, c'est DSG et consors.

 

il y a une heure, Jean-Claude Garnier a dit :

le double embrayage de ma ouature vient lâchement de me lâcher....

Ceci dit, je suis navrée d'entendre ça.

 

🙂

Modifié (le) par Yo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...