Aller au contenu

GO Print

Soucis impression CR-10


Bleckers

Messages recommandés

Merci @rmlc460 quest ce que tu appelles la noix en laiton ?

La je viens de lancer l'impression d'une grosse mollette pour le reglage du plateau et je trouve que les lignes sont pas collés... pas assez à mon gout, de mémoire mon anet avais l'air plus précise ce qui me choque d'ailleurs je vais essayer de voir demain si je doit nettoyer si y a de la poussière ou quoi mais je voit rien de suspect. Rien a voir avec les réglages donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La noix laiton,  c'est l'écrou qui est entrainé par la tige filetée et qui permet l'élévation du Z. Il y a beaucoup d'efforts sur cette petite pièce. Faut qu'elle soit suffisamment lubrifiée sinon elle s'use vite...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est pas assez collé c'est peut-être le flow (le debit). Ça se règle dans le slicer. Et ce ne sont pas des lignes mais des couches!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, faut essayer. Tu es en quelle version? J'ai eu des merdes avec la 3.5.0, qui ont été résolues avec LA MAJ 3.5.1.

Après, comme je ne suis pas devant mon ordi, difficile de t'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma dernière impression... Comment dire elle est très moche déjà j'ai un leger warping sur un coté qu'on voit pas sur les photos mais ca je sais comment y remédier mais par contre tout ces ratés.. je la trouve incroyablement imprécise sur ce print... Si vous avez des conseils n’hésitez surtout pas !

IMG_0653.jpeg

IMG_0654.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rmlc460 a dit :

Faut que les marquages soient côté vitre

Euh... non ! Pas sur ce modèle.
Les marquages ne toucheront jamais la vitre, en raison du centre sur-élevé.
Ou sinon... il faudra beaucoup de support sous le modèle.

Il y a 12 heures, Bleckers a dit :

Voila pour ma dernière impression... Comment dire elle est très moche déjà j'ai un leger warping sur un coté qu'on voit pas sur les photos mais ca je sais comment y remédier mais par contre tout ces ratés.. je la trouve incroyablement imprécise sur ce print... Si vous avez des conseils n’hésitez surtout pas !

Si tu permet... je reprend ta photo :

1262694741_ImpressionsRoues.jpeg.8dd7358f28107bbecbed815bf5eb5488.jpeg

Il y a la zone sur-élevé vers le cente... tu imprime sans support... les fils d'impressions se retrouvent dans le vide. Normal que cela fasse des fils.

Je vois que la première couche fait des fils... de matière qui sont pas fusionné entre-eux.
Donc ta buse n'est pas assez écrasé.

PS : Tu n'as pas choisi le modèle le plus facile à imprimer si tu veut mon avis. Celui-ci demande moultes supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Bosco2509 !!! je l'ai quand même lancé dans l'autre sens et a première vu c'est parfait. J'ai baissé la température à 195 augmenté les épaisseurs de paroi de 0,2mm et un peu mieux réglé mon plateau c'est vrai que j'ose pas trop écrasé la feuille de papier quand je règle mon plateau je fais en sorte que ça gratte mais juste à peine peur de trop écrasé et que ça bave mais à première vu plus ça gratte la feuille mieux c'est...

Comme j'en ai 4 à imprimé je vous enverrez le résultat de celle ci qui est donc imprimé dans le sens inverse de la précédente et la prochaine je l'a réimprimerais dans le même sens que la première mais avec des supports. Juste pour être sur dans cura je choisi générer des supports "en contact avec le support" ou "partout" ?

 

En tout cas encore merci @Bosco2509 pour ton aide plus que clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bleckers a dit :

Juste pour être sur dans cura je choisi générer des supports "en contact avec le support" ou "partout" ?

En contact avec le support est généralement suffisant... ce n'est pas une figurine aux longues oreilles... 😄

1417651307_Chat1.png.52c7cc09b330bbf253f2e20ccdd26113.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait presque envie de refaire les premières pièces d'amélioration de mon imprimante! J'ai jetéu  coup d'oeuil, et c'est moins beau que cela ne me paraissait à l'époque!

Modifié (le) par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...