Aller au contenu

GO Print

Défaut impression


Gec666

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis très très nouvelle dans le domaine, j'ai gagné une ender-2 à la radio, folle de joie, par contre, voilà, je n'y connaissais rien du tout à l'impression 3D. Je n'ai pas non plus monté l'imprimante, les gens de electromike l'avaient déjà monté pour moi et j'en suis bien contente, mais voilà, mes premiers essaies ont été fait avec le cube de calibration et dès la 1ere essaie c'était horrible, en lisant et regardant des vidéos j'ai ajusté quelques trucs qui on amélioré mon cube, mais voilà que le z n'apparait plus du tout sur le cube et je n'arrive pas à trouver pourquoi. J'ai essayer un autre petit chat pour voir de quoi il avait l'air et la forme pas pire, mais des marques de ligne beaucoup trop voyantes partout. Avez-vous des idées de ce que je pourrais faire pour enfin avoir un print qui à de l'allure ? dans la photo que je vous ai jointe, vous pouvez vois mes essaies qui changent, le 1er complètement à droite jusqu'au dernier à gauche qui n'affiche même plus le Z. 

 

Merci de votre aide 

cube calibration essaies.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gec666

Bonjour, non tu n'es pas seule sur ce forum 😉 . C'est un forum d'entraide, si personne ne répond ce n'est pas par mauvaise volonté mais plutôt que personne ne sait comment t'apporter d'aide.

Pour qu'on puisse le faire (ou essayer dans un premier temps), tu devrais fournir le maximum d'informations car à partir de tes photos, honnêtement ce n'est pas facile. Là, on doit jouer les devins boule-cristal.gif.d0d37075ba499db0f1d11cdc9c49f658.gif

En plus si @Bosco2509 voit ces cubes de calibration blancs, sa conjonctivite va se réveiller douloureusement 😄 .

Donc, quelques informations:

Matériau utilisé, marque éventuellement

Température de buse, du lit chauffant

Vitesse d'impression

Hauteur de couche