Aller au contenu

GO Print

IMPOB : l'innovation pour tous !


Jor760

Messages recommandés

Et si l'innovation était à la portée de tous ? Ce projet pourrait en être la clé !

 

Des idées d'inventions qui pourraient révolutionner notre avenir, beaucoup de personnes en ont. Mais la plupart d'entre eux ont peur de se lancer par manque de compétences ou de moyens, qu'ils soient techniques ou financiers. C'est pour cette raison que Jordan BOTTIN à eu l'idée de se lancer dans un projet plutôt ambitieux nommé IMPOB. 

 

A propos du porteur de projet

  • Nom : Jordan BOTTIN
  • Âge : 20 ans
  • Lieu de vie : Savoie
  • Description : Passionné par la technologie, je suis en 2ème année de BTS CPI (Conception de Produit Industriel) et je souhaite me faire une place dans le monde du web en vous proposant mon projet afin qu'on puissent évoluer ensemble et .. innover autrement..

 

logo.943TNLeokElG.png?upscale=1

 

IMPOB, qu'est-ce que c'est ?

Avant tout, pourquoi IMPOB ?

  • IMP pour imprimante ;
  • OB pour objet !

 

Comme dit précédemment, les gens ont toujours des idées plein la tête. Par contre, ça bloque lorsqu'il faut les affronter à la réalité. IMPOB a pour objectif de pallier à ce problème en apportant les besoins techniques et matériels à ces personnes. Cette plateforme a également pour but de militer contre la production d'objet par des pays sous-développés, dont la main d'oeuvre est dérisoire, ainsi que la lutte contre le sur-emballage qui nuit à notre environnement.

Mais quand on parle de projet, on parle aussi finance. Pour atteindre ce but, IMPOB a besoin de fonds. Et c'est pour cette raison que vous pouvez désormais aidé le projet en participant à la campagne de financement participatif lancé sur la plateforme « Ulule».

 

Que proposera IMPOB ?

IMPOB agirait via une plateforme web où les utilisateurs auront plusieurs choix :

  • Choisir des objets préconçus  est avoir la possibilité de les personnaliser en illimité (couleurs, motifs, formes, etc.)