Aller au contenu

GO Print

Hello !


Kiwiii

Messages recommandés

Salut et bienvenue.

En ce qui concerne le choix cela dépendra de plusieurs facteur.
1 DIY ou constructeur (a construire toi même ou prêt à être utiliser)

2 budget =>dépendra suivant le choix de ta première réponse

3 tu veux FAIRE quoi avec? Cela dépendra de tes projets avenir ( apprendre comment faire , bidouillage, petit pièce prototype, un business.... tant de facteurs d'intérêts qui fonction de tes choix ou réponses t'orienteront sur un type de bécane.

4 quel type de matériel tu as lintention extruder ? (PLA ABS FLEX.....?)

5 definition du produit fini ( fonction du résultat rechercher en terme de finition du produit=> esthétique état de surface.

6 support technique =>si panne, quoi faire.

Moi je suis un débutant et ma première imprimante c était une prusa mendel avec des tiges fileté.
Ce n'était pas le haut de gamme mais à l époque il y a 6 année cette imprimantes je l'ai acheté sur priceminister pour 600 euro.

Oui peut être que je me suis fait avoir mais il a fallut un début à tout et grâce à cette petit machine j'ai appris beaucoup de choses, un support pour comprendre et par la suite j'ai acheté une GEEETECH I3 PRO B je te dis pas là galère pour l'utiliser et surtout pour apprendre à flasher un bootloader puis à mettre un firmware, j'ai du mettre mes mains dans le cambouis à un moment et je remercie les personnes qui mon aider à faire le pas.

Voilà j'espère que mes petits conseils t'apporteront un peu d'aide dans ton choix et n'hésites pas à poser des questions.
Il n'y a pas de questions bête ici...

Que des Gutenberg.[emoji39]



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...