Aller au contenu

GO Print

Tête qui tape dans un coin et autre soucis


kurtspirit

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je reviens après plusieurs semaines sans me servir de la i3 et quelle horrible surprise ... J'ai essayé de faire un print que j'avais déjà réalisé précédemment (un baby groot) et je me suis aperçu que le résultat était très moche avec beaucoup de "cheveux" etc...

Je me lance alors dans un nouveau print différent, un support câble pour la i3 et là, la tête vient se plaquer à gauche en insistant et faisant un horrible bruit... Je coupe direct à l'alimentation, je rallume et je retente le coup, l'impression se lance avec un résultat immonde mais plus ce comportement bizarre.

Je tente à nouveau un autre print histoire de pas rester sur un échec et là , bam , la tête se colle à nouveau à gauche et gros bruit horrible. Autre truc suspect, avant quand je cliquais sur le STOP en cours d'impression, la tête se relevait hors maintenant, l'impression se coupe mais la tête reste sur le même point...

Je ne comprends plus rien, cette imprimante est trop étrange.

Est-ce que vous auriez une idée d'où pourrez venir ce soucis de tête d'impression? Est-ce qu'un driver est HS ? Quelqu'un a déjà connu ça?

Merci à vous par avance.

Jonathan

Modifié (le) par kurtspirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @kurtspirit,

 

Si tu veux maximiser le nombre de réponses, je te conseille de changer le titre en éditant ton message.

Un résumé de cette phrase ci dessous devrait faire l'affaire.

Il y a 3 heures, kurtspirit a dit :

la tête vient se plaquer à gauche en insistant et faisant un horrible bruit

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...