Aller au contenu

GO Print

Recherche firmware pour ma DE200


Messages recommandés

Hello,

Cela fait maintenant un baille que je n'ai pas regardé ce côté de ma DE200, mais j'aimerai savoir quel firmware je pourrais mettre pour mettre à jour la petite bête.
J'ai un écran et des trapézoidales avec les chariots X de Bricador (https://www.thingiverse.com/thing:1941510) et un firmware en 1.1.0 RC6

J'ai vu une multitude de firmware custom (à compiler je pense), mais impossible de savoir si je peux me permettre des les mettre sans tout péter.
Et en plus il faut compiler semble-t-il pour obtenir un hex, j'ai pas encore creuser ce point non plus.

Merci des conseils 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que tu modifies le pas du moteur de l'axe Z, dagoma va sortir un add-on pour nous permettre d'imprimer en deux matériaux si tu le prends et que  tu ne veux pas faire de modification du marlin il faudra que tu prennes le firmware compatible avec le pack expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 28/10/2018 at 09:57, Matgothmog a dit :

Il faut juste que tu modifies le pas du moteur de l'axe Z, dagoma va sortir un add-on pour nous permettre d'imprimer en deux matériaux si tu le prends et que  tu ne veux pas faire de modification du marlin il faudra que tu prennes le firmware compatible avec le pack expert.

 

Pour info ils fournissent encore et toujours un fw 1.1.0 RC6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...