Aller au contenu

GO Print

configurer "sa" ZATSIT 1- généralités


OUPS65

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu ce mail venant de KICKSTARTER :

Comment compléter Zatsit ? Mon conseil

Publié par Marc Peltier (créateur) dans « Actu n°5 du projet »  sur KICKSTARTER     ( original English version here)

Je vais essayer de décrire, dans une série de "mises à jour" qui suivront, trois configurations typiques qui sont bien équilibrées, à mon avis, et distribuées des plus efficaces aux moins chères. 

Cette description est maintenant simplifiée, car la meilleure offre actuellement disponible pour le composant principal, la carte contrôleur, est également très compétitive sur le plan économique, grâce au rabais de 20% que Duet3D accorde aux bailleurs de fonds Zatsit.

Tout d’abord, je tiens à signaler que mon site Web  ZATSIT.FR  comporte un menu   "compléments" , qui est ensuite divisé en huit onglets, dans lesquels je donne des conseils généraux sur tout ce que j’ai jugé important de dire à la 3D, conseils surtout destinés pour qui n’aurait pas d’idées claires dans ce domaine. 

Les prix que je citerai seront les prix observés, dans l’état actuel du marché, mais vous devez comprendre qu’ils peuvent dépendre de la présentation de l'offre par les fournisseurs, des frais d'expédition,  et éventuellement l'application ou non de droits de douane et autres taxes. Le plus souvent, les produits à faible coût sont exemptés de droits de douane, mais personne ne peut le garantir!

 

Modifié (le) par OUPS65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...