Aller au contenu

GO Print

Profil Cura et retour d'expérience pour la tornado


bdevis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Je suis en train de faire quelques testes avec ma tornado.

Effectivement le profil de base de Cura nous donne une vitesse d'impression à 60mm/s OK sauf que la tornado est donné pour 150mm/s

Avez vous eu l'occasion de faire des tests de vitesse et quels sont vos résultats.

Pour ma part en tête classique (full de base) je passe les 80mm/s sans aucun soucis avec du PLA Esun et en 0,2m par couche.

Mon idée est de pousser mes tests jusqu'à 150mm/s pour voir si elle tient vraiment la marée 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben remarques, ça revient au même, quand je dépasse 180, Madame me rappelle dans le casque qu'elle commence à flotter comme un drapeau donc je rends la main, je vais la garder encore un peu ... 🙂 surtout qu'elle pèse une plume et demi, y a même des fois je mets la main derrière pour vérifier, quand elle s'endort. Et pis de toute façon, passé 200, ça monte allegro mais avec la bulle en haut c'est un salon et c'est dangereux et la bulle en bas, je m'entends même plus réfléchir...

Ceci dit, j'ai jamais titillé mais je vais tenter un p'tit cube à 100mm/s un jour pour voir. C'est sûr que printer 2 voire 3 fois plus vite ça doit devenir plus sympa. Si on maitrise le truc...

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une deuxième printeuse, pas chère, ou mieux pour la vitesse de print 🤩

Une Delta, pour le speed me tente bien, en particulier la Zatsit me fait carrément rêver, mais le problème est là, financièrement, c'est que du rêve.

Quant à Madame en bécane, je ne risque pas de la perdre en route, elle ne monte jamais derrière, elle aime pas 😁

Modifié (le) par Desmojack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...