Aller au contenu

GO Print

Bloc de chauffe anet e10


Gauth

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gauth a dit :

est-ce qu’il y a une polarité pour la resistance ?

non pas de polarité

Modération :  j'ai déplacé ton post dans la bonne section

Modifié (le) par pascal_lb
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Antho.breizh a dit :

Salut, le ventilo est fait pour ça. Si ton bloc de chauffe refroidit c'est que tu as un problème ailleur si on parle bien de la meme chose ...

c'est un défaut connu des premières Anet E10 produites. Une simple recherche sur Anet E10 et fan va te montrer qu'il n'y a pas d'erreur de sa part, le ventilateur des Anet E10 empêche bel et bien le plastique de fondre correctement.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce probleme sur la mienne après avoir demonté le bloc de chauffe.

Le tube où s'engouffre le fil pla avant d'arriver à la buse, était trop bas, et le plastique durcissait dans ce tube (PFE?)

Si tu met trop haut, le radiateur chauffe, et ça marche mal aussi.

 

Sinon, si j'avais tout démonté, c'est que le fil electrique qui va à la cartouche de chauffe avait fondu (1-2cm avant la cartouche). Du coup, ça chauffait extremement mal, vu qu'il n'y avait plus beaucoup de contacts. Obligé de couper, et reouder plus court. Pour remplacer la gaine thermo qui entoure ces fils et empeche les fils electrique de la sonde de fondre, j'ai trouvé des morceaux de gaines de la bonne taille dans un vieux projo halogène. (Sinon à acheter sur le net en faisant gaffe au diamètre, mais par bobine de 5m)

Depuis, plus de soucis de ce côté là.

Si ça peut te donner une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications mais jai recommander tous le faisceau dela buse avec le ventilo et la sonde et la resistance en espérant que ca marche parce que sinon je ne sais plus quoi faire. Je la recois dans 3 semaines vas falloir attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...