Aller au contenu

GO Print

problème ecran LCD et driver


fsgecko

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de finir de monter mon imprimante 3D, une prusa I3 version Hesine avec une carte Marlin. Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner.

J'ai un ecran LCD mais lorsque je la branche sur secteur elle affiche ce que l'on voit sur l'image : une suite de caractères sans sens particulier... Et en appuyant sur les boutons il ne se passe rien... J'ai vraiment aucune idée d'ou peut venir le problème..

2em problème : en la branchant en USB, il semble que le driver s'installe correctement mais je n'arrive pas à la detecter sur Repetier. En allant voir dans le gestionnaire d'applications je ne vois aucune trace de l'imprimante. Pas de point d'interrogation ou quoi ... (windows 10).

Bref pour le moment j'ai un amas de fils sur une structure avec des moteurs mais rien qui pourrait ressembler à une imprimante!

Si vous avez des pistes de solution je suis preneur! Merci d'avance! 

2016-01-17 22.04.26.jpg

Modifié (le) par fsgecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci de t'interesser à mon problème. J'ai depuis trouvé la solution : en fait j'avais contraint la nappe au niveau du branchement par une plaque qui compressait le tout. Le contact devait mal se faire et m'affichait n'importe quoi...

 

Après l'avoir positionné normalement l'imprimante fonctionne parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...