Aller au contenu

Filament ABS

Belzebuteu

Qualité de l'impression avec support

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Une question concernant l'utilisation des supports.

Je constate que le résultat sur ces supports est affreux.

Je vous mets quelques exemples avec différentes qualités.

 

La plaque noire est imprimée en PLA  en 0.09 à 210°C (tiges trapézoïdale) avec support en grille. (et imprimé avec un raft)

La plaque blanche en ABS en 0.2 à 225°C avec support entrecroisé.

 

Bref c'est dégueu!

 

Si vous avez une idée je suis preneur.

 

Merci d'avance.

 

 

NG20181104-041758.png

Modifié (le) par Belzebuteu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu utilises quel logiciel pour generer le Gcode ? cura ou autre, car cela peut avoir un impact sur la qualité imprerssion avec des supports.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×