Aller au contenu

GO Print

carte mere


guitou

Messages recommandés

Bonjour je suis novice dans l'impression 3d et je me trouve devant un problème avec ma machine j'ai toucher aux réglages des températures et aux contrôle des mouvement de la carte mère  en voulant installer des tiges trapezoidale  tout est dérègler ci-joint fichiers  des réglages actuels  je voudrais savoir si vous pouvez me dépanner en recopient tous les réglages de votre carte mère je vous remercie d'avance Guy  

IMG_1783.JPG

IMG_1784.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @guitou

Ne penses-tu pas que réinstaller totalement le firmware d'origine, ce serait pas plus simple?

Via dagom'app, et avec le firmware qui correspond aux options de ta machine (écran, extrudeur+, ...) tu repartiras sur une base saine.

Il te suffira simplement de modifier la ligne qui correspond à ton changement de guidage de Z (vis trapezoïdales), il y a beaucoup de sujet sur le forum qui explique la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de ta repose Bademax comme je le dit novice de cher novice bon pas de problème pour une DE200 je vais voire pour faire tes conseilles et chercher sur le forum ou j'ais du mal a faire marcher je reviendrais vers toi si problème merci

 

il y a 13 minutes, Badmax a dit :

Bonjour @guitou

Ne penses-tu pas que réinstaller totalement le firmware d'origine, ce serait pas plus simple?

Via dagom'app, et avec le firmware qui correspond aux options de ta machine (écran, extrudeur+, ...) tu repartiras sur une base saine.

Il te suffira simplement de modifier la ligne qui correspond à ton changement de guidage de Z (vis trapezoïdales), il y a beaucoup de sujet sur le forum qui explique la démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tiens-nous au courant si tu as pu régler ton problème. Et essaye de renseigner ton profil, notamment en indiquant l'imprimante que tu utilises, ça peut aider.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...