Aller au contenu

GO Print

buse trop haute a l' impression


Pierrick3D

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes

Je suis nouvel acquéreur depuis 3 jours d une anet 8, le montage c'est passé sans problème, pour ma premiere impression j'ai reglé mon plateau comme l indique moulte tuto, jusque la tous ce passe bien, mais un soucis subvient lors de la première couche d' impression, la buse se décale a 5-6 mm du plateau sur l'axe Z, du coup ma premiere couche et pas lisse ni meme reguliere et les tracés sont pas correct, je vous joint un screen de cura et des parametres que j ai ..

 

merci a tous et toutes pour votre aide 

Screen Shot 11-06-18 at 02.45 PM.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton screen suffit pas, tu ne montres qu'une seule pages des paramètres, de plus tu dis avoir fait le réglage de plateau en suivant les tutos, oui mais quels tutos?

Est-ce que ton A8 est fournie avec un capteur?

Et dernière question, as tu pensé à faire le réglage A CHAUD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué Quick settings, Home all, Disable Stepper, j'ai ajuster les 4 coins de mon plateau avec l espace d'une feuille 

Concernant mon A8 elle es fournis sans capteur..  

Et concernant les reclages je les es fait a chaud... Plateau a 60 et buse a 190 

DSC_0378.JPG

Modifié (le) par Pierrick3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais faut attendre au moins 3mn après que les températures se soient stabilisées aux valeurs demandées, il faut laisser au métal le temps de se dilater.
Et il faut passer au moins le premier point deux fois, une première fois au début et la deuxième fois à la fin, le réglage des autres angles change l'inclinaison du plateau et fausse le réglage. Dernier point, assures toi que ton fin de course ne soit pas trop bas, il y a une limite logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...