Aller au contenu

GO Print

Extension de "délais de livraison DAGOMA" Bréves de comptoir


La Bidouille

Messages recommandés

il y a 11 minutes, ochevrier a dit :

On ne peut pas arrêter la D200 avec octoprint sans une prise Chacon truc...?

en coupant le compteur ? peut etre !

[humour]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xkyze a dit :

les guides pour la tige filetée, ça évite que la tige se balade dans son logement.

 

20160120_192100 (FILEminimizer).jpg

mouais...

perso, que les tiges se baladent, je m'en ....

d'ailleurs, il semblerait, de mes lectures, qu'il soit préférable qu'elles soient le plus libres possible, afin de donner une composante Z au mouvement, mais de ne pas pousser en X ou en Y, ce qui peut être le cas si elles sont prises un peu en biais dans l'adaptateur moteur, ou sont un peu tordues. Et donc, les laisser libres contribue à réduire le wobble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ochevrier a dit :

On attend, on rale mais en meme temps on parle des améliorations et on commente les bonnes idées, un forum quoi

En plus si il faut on va recevoir une D350 ..... c'est pour ça qu'ils sont apparemment a la bourre... c'est fait exprès pour faire le buzz !

Et on sera les premiers servit (j’espère qu'ils viennent lire ici aussi.....xD.....9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ochevrier a dit :

Je viens d'avoir une idée géniale (ça m'arrive 2 fois par an) Si Dagoma faisait une extraction excel de son fichier de commande ça éviterais du boulot à La Bidouille.

Ok je rigole

Ca m'occupe...et il fait trop froid dans mon atelier et c'est inchauffable ....(quoi que aujourd'hui il a fait bon )

et j'en ai marre de ranger mes composants dans des petites boites ....O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Bidouille a dit :

et j'en ai marre de ranger mes composants dans des petites boites ....O.o

Ben prends des grandes boites alors mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, damdam2959 a dit :

Ben prends des grandes boites alors mdr

c'est un peu le principe en ce moment .....voir direct dans les p'tits sachet gris/noir qui viennent de " loin"....donc le bazar quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romz@in a dit :

salut les gars,

Que le premier qui arrive a choper des infos sur l'arrivée tant attendue de leur tiges lisses, annonce la couleur hein

la couleur ?! ..... heu....grise brillante avec des reflets genre chrome ....je pense ..O.o....9_9.....

blague à part; Je pense que quand elles vont arriver .....dans le 1/4 hres.qui suit ...les modos vont avoir beaucoup....mais beaucoup....tres beaucoup de boulot pour maitriser les HS qui vont exploser partout .....quelque soit le sujet...

ca c'est la phase 1

phase 2 le serveur du forum 3D ...tombe par DDoS et ce sera pas une attaque  anonymous mais un assaut de DAGOMIENS en folie cherchant ....une cle, une rondelle ....UNE SPATULE MANQUANTE !!!

10 000 connexions secondes ça va faire beaucoup à filtrer ....

je serais eux je prendrai du repos en avance de phase !!!!!   >:(....:ph34r:....(enfin les modos.... pas nous )

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romz@in

Blague à part je vais les appeler (ou envoyer un mail pour pas les ralentir) pour faire ajouter de l'octofiler a ma commande.... je poserai des questions sournoisement ...! B|....-_-...

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAREIL !!!!!

Les camionnettes marrons avec logo jaune jaune ont pas intérêts à trainer par chez moi...... ca va finir en attaque de diligence sinon !!!

Pour ceux qui savent pas à quoi ça ressemble .... ou qui ont oublié qu'ils avaient passé une commande !!!....:ph34r:.....xD.....9_9....

Capture.JPG.b2d7e80bb88a28cb0a95e6d6019c

 

 

 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romz@in a dit :

roooh......la commande est passée Invoice

Je la passe en "in progress" dans le p'tiot tableau ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thortz a dit :

@La Bidouille Qui va la recevoir en premier ?

demain ou lundi .....

de toute facon demain soir je vais voir SW7 en imax .... maintenant que tout le monde fait les soldes .... c'est plus cool ...

et samedi je sais po ..... c'est trop loin dans mon planning  .....O.o....:P....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cimarrow

@thortz

 

Il y a 1 heure, cimarrow a dit :

@thortz De mon côté le colis a été livré le lendemain en région parisienne. Je ne sais pas où tu habites mais si ça part demain il n'est pas impossible que tu la reçoives demain.

 

.... Fan de star treck et de la .....téléportation .... à ce que je vois .... :P

 
Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lefresh a dit :

Cool pour vous les gars.

profitez en pour reviser la notice de montage et faire un dernier ciné  parce que une fois la bête reçue vous n'auree plus le temps :)

 

Passage instantané en mode [maintenant j'ai 5 ans] ....quelque soit l'age de ses artéres ! O.o

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas trop à suivre ce topic, je ne sais pas qui répond à qui et à quel sujet, c'est un peu bizarre à lire :)

En tout cas pour les râleurs impatients essayer de vous remémorer comment on passait commande il n'y a pas si longtems que ça:on prenait un catalogue papier puis on prenait une belle enveloppe papier ou on mettait son chèque papier, on collait un beau timbre papier et le tout dans la belle boite postal jaune (pas papier) et les délais étaient d'environ 3 semaines et ça c'était rapide alors là ça fait 22 jours que j'attends et ben....Même pas mal ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rappelez vous, en l'an 1538 et des brouettes, quand il fallait 15 jours de cheval pour faire roubaix - paris , que vous commandiez votre arbalete , vous la receviez 4 mois et 18 jours apres  .... 

Et quand vous preniez une commande de café dans le nouveau monde , vous aviez votre café 2 ans après ....

alors .. hein .. de quoi vous plaignez vous?   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, delirium07 a dit :

et rappelez vous, en l'an 1538 et des brouettes, quand il fallait 15 jours de cheval pour faire roubaix - paris , que vous commandiez votre arbalete , vous la receviez 4 mois et 18 jours apres  .... 

Et quand vous preniez une commande de café dans le nouveau monde , vous aviez votre café 2 ans après ....

alors .. hein .. de quoi vous plaignez vous?   

 

Avec un petit mot d'excuse .... "Suite au décés du maitre cordier de notre village..... la corde de votre matériel arrivera ultérieurement" et un caramel mou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, comardud a dit :

J'arrive pas trop à suivre ce topic, je ne sais pas qui répond à qui et à quel sujet, c'est un peu bizarre à lire :)

 

Imagines donc avec ces 4 pages de comms en plus, éparpillées dans l'autre topic !.... (du vécu :$)

Et puis au "comptoir" ou en soirée, aussi ou entend des choses "bizarres" O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...