Aller au contenu

GO Print

Extension de "délais de livraison DAGOMA" Bréves de comptoir


La Bidouille

Messages recommandés

Il y a 4 heures, thortz a dit :

En espérant ne pas devoir réimprimer tout les pièce comme @xkyze ...

 

Je pense que c'était vraiment pas de bol. Ils ont dû essayer d'augmenter les cadences et avec une petite structure c'est quasiment impossible.

Les bécanes qui impriment les pièces ont dû être poussées à donf .

La machine de @xkyze est parmi les dernières à avoir été livrées avant le ....trou noir

Mais il n'empêche qu'ils auraient dû communiquer (et encore ils ont de la marge de progression sur ce sujet)

Tu remarquera qu'un membre à commandé chez Boulanger, avant fin décembre, et il fait comme nous (fumer 3 paquets par jour, marcher aux Lexo et Xenax ...limite AM pour saute d'humeur insoignable par les plantes ...)O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, La Bidouille a dit :

@romz@in

Blague à part je vais les appeler (ou envoyer un mail pour pas les ralentir) pour faire ajouter de l'octofiler a ma commande.... je poserai des questions sournoisement ...! B|....-_-...

http://www.machines-3d.com/filament-pla-m3d-xsl-367_414.html

Il est tip top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas réussi à les avoir aujourd'hui .... c'est ballot je comptais profiter de la livraison pour ajouter du filament à ma commande!!

comme quoi la vie est mal faite, par moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, La Bidouille a dit :

j'ai pas réussi à les avoir aujourd'hui .... c'est ballot je comptais profiter de la livraison pour ajouter du filament à ma commande!!

comme quoi la vie est mal faite, par moment

 

commande ton fil et dans livraison tu fais retrait sur site.

tu envois un mail a contact de "regroupement" en donnant tes 2 numeros de commandes.

j'avais fais comme ca sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail (certainement de masse) que je trouve moyen !

j'eu préféré une information sur les délais ... fut un temps (ou actuellement d'ailleurs)

Capture.JPG.3bb9e38aca8001ce8364dfc3cd32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, xkyze a dit :

commande chez machines3D 6€ de fdp en chrono 24H

Oui mais j'ai Emotion à 15 minutes et leur premium est a 20€ dans la journée (j'en est pris 2 kg pour l'instant + du filo3d) ....mais il faudrait déjà avoir une machine ceci dit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, La Bidouille a dit :

Oui mais j'ai Emotion à 15 minutes et leur premium est a 20€ dans la journée (j'en est pris 2 kg pour l'instant + du filo3d) ....mais il faudrait déjà avoir une machine ceci dit

Bonjour M @La Bidouille c'est pour quoi ?

Du PLA s'il vous plais :)

C'est pour imprimé sur qu'elle machine ?

J'imprime pas je fait des stock de Pla je trouve les bobines jolie et je peu faire un arc en ciel xD

 

Vivement la semaine prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thortz a dit :

Bonjour M @La Bidouille c'est pour quoi ?

Du PLA s'il vous plais :)

C'est pour imprimé sur qu'elle machine ?

J'imprime pas je fait des stock de Pla je trouve les bobines jolie et je peu faire un arc en ciel xD

 

Vivement la semaine prochaine ^^

Une Fantome V1.0 - Modéle Désiré200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lefresh a dit :

Flash info:

Attention, on annonce des bouchons monstres à Roubaix, Les autorités se demandent ce qui se passe...

Une certains société Dagoma serait à l'origine d'un afflux massif de camions de livraison...

 

Pas grave la mienne est dans la petite camionnette !!! (avec les 4 voitures ouvreuses devant )

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, thortz a dit :

Oui mais 1 commande n'est pas égale a 1 imprimante non plus.

Courage :)

Ben...oui ... dans mon cas j'en ai pris 12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'interroge au vu du tableau:

Arecibo.thumb.jpg.15739627f074c37b05a77d

La commande suivante est donc la mienne (6422) et voilà le mail que 'jai eu aujourd'hui:

" Des contraintes logistiques nous obligent à retarder l'envoi de votre commande de 2 semaines.
Naturellement, vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et souhaitons vous remercier de votre patience en vous offrant du filament et un mois d'abonnement chez 3D Shook, une plateforme d'objet 3D.
A votre disposition pour plus d'information,
Cordialement,
Amélie, de l'équipe Dagoma "
 
 Alors soit Arecibo s'est planté en indiquant sa date de commande soit....Ben j'en sais rien !
 
 
Edit: Bon ben laissez tomber je n'avais pas vu...il n'y a pas d'imprimante dans cette commande :-)
Modifié (le) par comardud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, comardud a dit :
Il y a 2 heures, comardud a dit :

Moi je m'interroge au vu du tableau:

Arecibo.thumb.jpg.15739627f074c37b05a77d

La commande suivante est donc la mienne (6422) et voilà le mail que 'jai eu aujourd'hui:

" Des contraintes logistiques nous obligent à retarder l'envoi de votre commande de 2 semaines.
Naturellement, vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et souhaitons vous remercier de votre patience en vous offrant du filament et un mois d'abonnement chez 3D Shook, une plateforme d'objet 3D.
A votre disposition pour plus d'information,
Cordialement,
Amélie, de l'équipe Dagoma "
 
 Alors soit Arecibo s'est planté en indiquant sa date de commande soit....Ben j'en sais rien !
 
 
Edit: Bon ben laissez tomber je n'avais pas vu...il n'y a pas d'imprimante dans cette commande :-)

Moi je m'interroge au vu du tableau:

Arecibo.thumb.jpg.15739627f074c37b05a77d

La commande suivante est donc la mienne (6422) et voilà le mail que 'jai eu aujourd'hui:

" Des contraintes logistiques nous obligent à retarder l'envoi de votre commande de 2 semaines.
Naturellement, vous recevrez un mail pour vous informer de l'expédition de votre colis.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et souhaitons vous remercier de votre patience en vous offrant du filament et un mois d'abonnement chez 3D Shook, une plateforme d'objet 3D.
A votre disposition pour plus d'information,
Cordialement,
Amélie, de l'équipe Dagoma "
 
 Alors soit Arecibo s'est planté en indiquant sa date de commande soit....Ben j'en sais rien !
 
 
Edit: Bon ben laissez tomber je n'avais pas vu...il n'y a pas d'imprimante dans cette commande :-)

@comardud

Je crois que @Arecibo l'a reçu en cadeau le 30/12.... la commande datait de début décembre je crois

Le probléme c'est que le tableau est en "open" maintenant et comme l’Être humain est incorrigible .....et pas très discipliné

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori sur la photo des boites prêtent à l’expédition (sur FB) on dirait bien qu'il a du filament noir ET blanc ... petite surprise ?

Capture.JPG.40a54ce97edf6ba5b06ef8fb973a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...