Aller au contenu

GO Print

Une imprimante de chez Creality


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour, actuellement à la recherche d'une "petite" imprimante (une imprimante qui peut aller sur un meuble standard) pour débuter dans ce nouveau monde. Je suis tombé sur la marque Creality3D avec les deux modèles m'intéressant, c'est à dire la Ender 3 et surtout ses déclinaison en 3X et 3 PRO et la CR-20. J'ai cru comprendre que la CR-20 avait l'alimentation et la carte contrôleur d'amélioré en plus de l'axe des Y plus large (induit plus de précision ou de stabilité ?) mais j'ai encore du mal à me décider.

De plus j'ai aussi vu que la CR-20 se décline bientôt en CR-20 PRO avec l'intégration native du BLTouch et le buildtak magnétique, pensez vous que si le pris n'augmente pas de "trop", la version pro vaudrait la peine d'attendre sa sortie ?
La CR-20 PRO du site officiel 

Merci de vos réponses,
Albenss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Albenss,

Je suis comme toi, j'ai encore de l'hésitation à choisir. Plus je regarde des vidéos, des tests...je ne sais plus quoi acheter.

J'ai également vu la CR20 en version Pro, elle me parait intéressante sur le papier, BLTouch...J'attend qu'il est plus d'information, et surtout le PRIX. Affaire à suivre.

Modifié (le) par Mickael432
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un live YouTube d'un mec qui a monté la cr20 pro, malheureusement le BLTouch est une version chinoise toute en plastique si j'ai bien compris, donc je suis pas sur que ça vaille le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...