Aller au contenu

GO Print

en attente utilisateur


biquet

Messages recommandés

Bonjour.
Tout d'abord bien pour la petite charte avant un nouveau sujet. 
J'ai cherchais pour essayer de trouver quelqu'un qui a eu le même message que moi mais je n'ai pas trouvé!
Je passe par le PC via la liaison USB et je n'ai jamais eu de problème de liaison. Depuis deux jours, lors d'impression la machine s'arrête et me sort un message"attente utilis...".Utilisation ou utilisateur??
Je clique sur le bouton central du clavier de l'A8 et ça repart!!!! Si je suis devant je rattrape le coup mais si je pars et que je confie la garde de la petite à mon épouse c'est la cata quand je rentre.
Ce problème est survenu trois fois avec des fichiers différents. Vous avez une idée.
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, biquet a dit :

Je passe par le PC via la liaison USB

pour être sur de supprimer le doute sur la liaison USB entre ton PC  et l'imprimante fait un test en passant par une carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 at 15:14, biquet a dit :

Bonjour.
Tout d'abord bien pour la petite charte avant un nouveau sujet. 
J'ai cherchais pour essayer de trouver quelqu'un qui a eu le même message que moi mais je n'ai pas trouvé!
Je passe par le PC via la liaison USB et je n'ai jamais eu de problème de liaison. Depuis deux jours, lors d'impression la machine s'arrête et me sort un message"attente utilis...".Utilisation ou utilisateur??
Je clique sur le bouton central du clavier de l'A8 et ça repart!!!! Si je suis devant je rattrape le coup mais si je pars et que je confie la garde de la petite à mon épouse c'est la cata quand je rentre.
Ce problème est survenu trois fois avec des fichiers différents. Vous avez une idée.
Merci d'avance
 

Un peu tard peut-être mais je pense que c'est un plugin actif qui attend une action de l'utilisateur. Beuaucoup de monde utilise cette possibilité pour ajouter quelque chose à la pièce, souvent un ecrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.
J'ai passé quelque jours à faire mes premières armes sur fusion 360 d'ou mon absence! C'est pas gagné,il y a du travail.

Ceci dit  je ne  comprend  pas ta réponse Rioma. Tu me dis que c'est un plugin actif ? Je n'ai jamais validé un plugin! Comment faire pour le mettre en évidence et comment le dévaliser. Je ne peux pas passer tout mon temps devant l'imprimante!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houp j'avais oublié la remarque de Pascal. Ce problème arrive au bout de 49 mm. Il faut donc que je fasse une impression de cette durée. Ce problème est survenu depuis quelques jours alors que avant tout était OK. Je m'en occupe demain et je vous dis quoi😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 at 21:54, biquet a dit :

 

Ceci dit  je ne  comprend  pas ta réponse Rioma. Tu me dis que c'est un plugin actif ? Je n'ai jamais validé un plugin! Comment faire pour le mettre en évidence et comment le dévaliser. Je ne peux pas passer tout mon temps devant l'imprimante!

 

Ca m'est arrivé sur Cura. Mes impressions s’arrêtaient au bout de 5 mm et après j'ai remarqué que cette fenêtre était ouverte

Je ne sais pas si c'est ton problème, mais il suffit de la fermer avec le bouton "X". Il suffit de regarder ce qu'il y a dedans et ça suffit pour l'activer

2018-11-17_0139

Modifié (le) par Rioma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu cette fenêtre. J'ai fait un essai avec la carte SD que j'ai eu du mal à faire prendre en compte par la machine et dans cette config je n'ai pas eu d'arrêt d'impression.
Je relance une impression en USB et je reviens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, biquet a dit :

Je n'ai jamais vu cette fenêtre.

C'est Cura 14.07/ Si tu en as une autre version, cherche les plugins

Modifié (le) par Rioma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cura 3.4.1 J'ai regardé dans outils. J'ai trouvé 38 plugins installés.  Je n'ai jamais installé de plugins  pour la simple raison que je ne sais pas à quoi ils correspondent. J'ai jeté un coup d’œil rapide et dans le tas je pense qu'il y a des corrections de bugs et des mise à jour. Lorsque j'ai fait un essai avec la carte SD c'est sûr que je n'ai pas vu la fameuse fenêtre puisque je n'utilisais ni Cura ni le PC. Je vais tenter une impression de 2 H avec le PC mais je suis un peu largé☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert comme les autres, mais peut-être le code qu'on enregistre sur la carte ne tient pas compte des plugins. C'est juste une hypothèse de débutant.

Ou peut-être il y a dans ta version de Cura une commande qui interrompe l'impression au bout d'une certaine hauteur. Ce qui m'interpelle est que ça se produit à la même hauteur pour tous les modèles.

As-tu selectionnée Rep-rap dans les paramètres de l'imprimante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rep-rap tu le trouves ou?
J'ai refais des essais et je pense que cela venait du fait que en même temps je potassais le forum et parfois je travaillais aussi sur fusion360 et je me suis rendu compte que ce dernier était gourmand en ressources????? A voir 
merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...