Aller au contenu

GO Print

[Kossel Mini] Besoin d'aide, un peu perdu


Nightly

Messages recommandés

Il me faut entre 1m et 1m50.
J'ai récupérer un cable, d'un écran disposant un HUB, c'est aussi du USB-A -> USB-B.
Je le connecte à ma tour, l'arduino est reconnu, MatterControl se connecte dessus.

Mais par contre quand je veux re-upload le Firmware, Arduino donne une erreur durant l'upload : avrdude: stk500v2_ReceiveMessage(): timeout

Je pense que le câble doit être trop long.
Sur mon PC portable Arduino n'a pas eu de soucis d'upload.
Je testerais encore une fois pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce topic est plus devenu un Fil de discussion sur la Kossel mini, que sur l'aide. Je commence à maitriser l'art de l'impression 3D (Enfin surtout de la configuration d'une delta)
J'ai laché quelques temps l'imprimante.

Il y a une petite semaine, j'ai commandé un nouvel Arduino de chez SainSmart qui fonctionne beaucoup mieux. Aucune erreur, rien, meme le cable de 1m50 fonctionne parfaitement, je trouve même que l'upload est plus rapide.
J'attend un nouveau lit, ainsi que tu Kapton pour l'accroche de l'ABS, actuellement j'imprime avec des Raft, l'accroche est très bien.

J'ai re-vérifié la longueur des bras et je les ais bien fixé. J'ai refais une configuration de l'imprimante propre avec la planéité bien meilleure qu'autre fois.
Encore quelques soucis, mais j'ai un doute sur la planéité du lit :D (C'est pour ça qu'un nouveau arrive.)

J'ai une question à propos des moteurs. A quelle intensité dois-je les régler ? Ils font un peu de bruit, et je pense que c'est perfectible

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a toi nightly

on partage deux passions communes je vois( l airsoft et les imprimantes 3d)

je viens de commander une delta plus de chez anycubic.

je sens comme toi la galere arriver lol

cependant par rapport a la tienne j ai que des pieces en alu.

tes problemes peuvent aussi venir d un calibrage du bed..je m explique: meme si tu fais ton calibrage z  ce dernier change avec le temp a cause des fluctuations causés par l augmenntation de la temperature et par le fait que ce dernier n est jamais plan surtout si t as un support en verre..

d ou la raison de mon achat d un capteur pour l auto beding ..bien sur je vais verifier les longueurs des bielles etc etc pour que tous soit parfaitement mecaniquement

ton probleme vient surement et certainement de la!! il faut aussi calibrer la vitesse d extrusion

pour avoir le meilleur rendu 3 choses sont tres importante

la calibration du bed(du z)

la vitesse d extrusion

la mecanique bien symétrique chez un chassis de type delta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...