Aller au contenu

GO Print

Prusa I3 rework 1.5 en Prusa MK3


lion02

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà  je voudrai transformer ma Prusa I3 rework 1.5 en Prusa MK3, je crois que les pieces sont disponibles pour impression.

Est ce que quelqu'un a dèjà  realiser une prusa MK3, est ce que toutes les pièces peuvent être achetées, imprimées........

Je n'ai pas l'attention de faire une copie parfaite mais essayer de men rapprocher le plus.

 

 

lion02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Des copies largement inspirées de la MK3 se trouvent partout, normal car l'imprimante est open source. Mais tu n'arrivera pas à avoir toutes les pièces originale sur-mesure facilement, ou en tout cas pas à moindre coût. C'est le secret de prusa pour survivre face aux chinois, open source mais utilisant des pièces non standard donc introuvable avant qu'elles ne soient copiées.

Je connais la I3-RS qui en est largement inspiré, et qui améliore même certains points. Elle sort des prints quasiment aussi propres que la MK3, sous réserve de lui mettre des composants de bonne qualité, à commencer par une vraie tête d'impression, et pas un truc chinois à la précision douteuse. Bien sûr, si tu l'équipe uniquement de pièces de bonne qualité, tu fini dans la gamme de prix de la Original Prusa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...