Aller au contenu

GO Print

Imprimeur 3D en devenir


Rapha

Messages recommandés

Salut à tous,

Souhaitant sauter le pas pour m'équiper d'une imprimante 3D (à budget limité dans un premier temps), j'ai commencé, il y a une semaine environ, mes pérégrinations virtuelles afin de m'informer "correctement" sur le matériel à acquérir pour commencer sereinement.

Je suis naturellement tombé sur ce forum plein de vie; ça fait du bien, on se sent moins seul, perdu au milieu de la foultitude d'informations à connaître et de l'offre immense en matériel.

Je vais de ce pas continuer à lire les différents post et pourquoi pas, poser une ou deux questions.

Bon we à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette expression "en devenir" me fera toujours rire... On se considère "en phase de progrès" avant d'avoir commencé ?

Peu importe, achetez une imprimante à 100 € (Anet A8) et le virus fera le reste ! Et très vite ! Si ensuite vous souhaitez évoluer vers un autre appareil plus cher, vous aurez acquis l'expérience nécessaire, sinon vous n'aurez pas perdu grand chose.

J'ai acheté une A8 par curiosité alors que je ne connaissais strictement rien à ce domaine, et deux mois après j'ai construit une CNC. C'est juste passionnant.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais jeter un œil sur cette A8.

C'est vrai, l'expression "en devenir" a été mal employée, puisque qu'en effet, je ne suis pas encore imprimeur, si ce n'est dans ma tête. Désolé pour la faute de langage, je ferai plus attention par la suite 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...