Aller au contenu

GO Print

fournisseur stable dans le temps


Messages recommandés

Bonjour

Cette rubrique du forum est vaste... dur dur de faire une synthèse.

Auriez vous des fournisseurs à me proposer qui ont montré leur régularité dans la qualité des fils et proposent des choses à des prix corrects ?

Je vais faire du PLA pour débuter et très rapidement surtout de l'ABS je pense.

Si le fil est d'origine France j'en serais ravis. Et si ce n'est pas des margoulins comme Amazon qui proposent des fils pas chers mais qu'en fait c'est 750g contre 1kg partout ailleurs...

si ce fournisseur propose un kit d'échantillons (de ces fils qu'il vendra encore dans X temps) je suis preneur aussi.

 

Par exemple j'ai repéré grossiste 3D ; font il toujours le même fils où font-ils de la grande distribution en changeant régulièrement pour le fournisseur qui s'écrase le plus ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je print en ABS et je m'approvisionne chez GROSSISTE 3D, les prix sont corrects et pas eu de problème  qualité a ce jour.

Tu peux aussi commander des morceaux  de filaments.

Je me prononce que sur l'ABS  bien sur.

 

lion02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fournisseur propose des bobines en 750gr. Par exemple Octofiber. C'est un très bon pla.

J'ai essayé Grossier 3D, les filaments sont bon.

En Français, tu as aussi Arianeplast qui est aussi bon qu'Octofiber.

Je n'ai jamais essayé l'ABS, et je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si ces fournisseurs proposeront des filaments d'aussi bonne qualité dans les années à venir. C'est une question a laquelle personne ne peut répondre ; qui peut prévoir ce que décidera une entreprise demain ?

Modifié (le) par zPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filaments Optimus ABS et PLA sont fabriqués en France. Ils sont cependant plus chers que les filaments chinois du revendeur cité plus haut.

Je ne critique jamais les filaments des revendeurs concurrents, c'est un principe. En France nous avons la chance d'avoir de bons professionnels et grossiste en est un.

Néanmoins, nous avons fait le choix de la haute qualité. La différence de prix est-elle justifiée? Pour moi, oui, bien évidemment 😋 Mais chacun trouvera midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...