Aller au contenu

Filament ABS

CacaoTor

[Dev] AlfaWise U20x-U30 : Marlin 2.x (firmware alternatif)

Messages recommandés

@sinseman44

voila le problème... ça me l’a fait aussi sur l extrudeur. Du coup je me demande si ce n’est pas lié à la procédure de fin de filament... 

59734249-7006-4CBD-9C95-BC04A554748A.jpeg

Hello,

Does anyone know what this connector is for? Is it to add a layer fan - part cooling fan?

(PS: I want to use a fang with 2 fans for cooling the layers/parts, and 1 fan to cool the hotend, and I'm afraid to overload a connector if I put the 2 fans in parallel on the fan connector 4010)

Thank you for your help

Aucune description de photo disponible.

youtube drone débutant

Hi JulienPytel,

I don't know... But it would be easier to take two 12v fans in SERIES (and not parallel)

Do I miss something ?

Hope I could help 😉

Je vaismettre deux ventilos de 12V en série pour le refroidissement du filament, je pense que cela devrait le faire...

Cordi@lement

@JulienPytel

Here are the schematics of the V08 and V0G. 

You will see that the 2 fans plugs are just plugs to +24V, and nothing else.... 

But those are always on plugs. 

To cool the layers you will need to plug the 2 fans on the contrôlable plug. No way around this. Many people have done it. Don t put monster fans! 

Longer3d_V08.pdf Longer3d_V0G.pdf

Modifié (le) par Hobi

Il faut que je regarde plus précisément ce soir mais j'ai l'impression qu'il y a un doublon "changer de filament" dans le menu ...

EDIT: A moins que ce ne soit "changer/charger" et que j'ai du pâté dans le yeux

Modifié (le) par boleofr

Ok, à retester mais ca doit etre bon...

la PR sur marlin par contre est en cours de ré-écriture par le dev principal de marlin, ca a complètement changé... 😛

C'est plutôt cool! comme cela on aura un support officiel! On a réussi à avoir son attention!

Par contre il a supprimé la partie "déploiement manuel", peut être qu'il implante par étape. C'est @Fourmi qui va être content!

Je vais regarder pour cette histoire de MIN_PROBE_EDGE, je m'étais basé sur la doc du TouchMI.

Modifié (le) par sensei73

Il y a 1 heure, Epsylon3 a dit :

le menu / mode manuel sera une autre PR.. il y a pt moyen de regrouper ca avec les autres z-probes

On va le laisser faire! Je ne voulais absolument pas toucher au comportement des autres sondes, c'est pour cela que j'avais tout fais bien à part! Je testerai et commenterai sur le PR.

Modifié (le) par sensei73