Aller au contenu

GO Print

Anet Wait for user


snaga

Messages recommandés

Bonjour,

Possesseur d'une anet e12 depuis quelques mois j'ai un probleme recurent . En effet souvent au cours d'impression (en general longue) j'ai un message wait for user qui apparait et la 3 possibilités lorsque j'appuie sur le bouton centrale:

-l'impression se relance pas de soucis apres

-l'impression se relance MAIS se bloque tres vite apres en rebouclant sur un nouveau message "wait for user"

-l'impression "reboot" la buse se remet a zero et arrache l'impression d'avant

 

Je precise j'utilise cura 3.4 sans aucun plugin/module installé . J'ai utilisé la config pour cr 10 avec start code ,end code et parametres modifié pour correspondre a mon imprimante et j'utilise une carte SD

si quelqu'un a une idée je suis tres interessé et tre reconnaissant je n'en peux plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une CR10 et j'ai "souvent" ce problème "WAIT FOR USER" comme SNAGA. C'est vrai que tu as juste envie de foutre ton imprimante dans un avion et retour CHINA.

Au départ ma CR10 était raccordée en USB et je pensais que le problème venait de la connexion. J'ai changé le câble USB fourni par celui de mon imprimante 2D. Mais le problème s'est reproduit. J'ai ensuite, sous le conseil d'un copain, envoyé le fichier sur une carte SD. WAIT FOR USER revient de temps en temps.

Je viens de mettre à jour CURA en 3.6.0

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Si quelqu'un a une idée ou une solution… on est preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...