Aller au contenu

GO Print

Pb de calibrage


David45

Messages recommandés

Bonjour , j'ai monter mon imprimante 3d geetech prusa i3 pro w pas de soucis de montage , j'ai fais plusieurs fois le calibrage comme il est noté mais rien n'a faire ca n'imprime pas comme il faut j'ai toujours la tete de l'imprission trop haute ou trop basse alors que quand je fais le calibrage c' est impec et j'ai l'impression que l'axe z montre trop vite ca fait des filets et des boules . C'est l'horreur , quelqu'un pourrait m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu n'as pas plus d'info a nous mettre sous la dent !!!!

Comme tu es un petit nouveau a priori dans l'impression a part monter ton imprimante tu as fait quoi ?

Calibrage ok mais comment a partir de quoi (document) ?

 

Tu as fait le tour des Tuto du Forum ?

 

Edit: J'aime Bien le "pas de soucis de montage" mais en attendant sa marche pas !!!! Pourtant une grande partie des problémes d'impressions au démarrage son du au montage ... N'oublier pas que l'on travail a 0.1mm.

Modifié (le) par Antho.breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, David45 a dit :

ca fait des boules et des filaments et l'extrudeur monte trop haut 

tu n'as pas une photo ou une vidéo à nous montrer car là on est dans le flou si on a pas plus de renseignement....

Modération :  j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David45 a dit :

Lors de l'impression la premiere couche ca va et apres ca fait des boules et des filaments et l'extrudeur monte trop haut 

Tu as parametré tes steps/mm

Je veux bien t'aider mais donne un peu plus d'info (Photo, vidéo) n'oublie pas que nous ne sommes pas devant ta machine .

Répond aux questions que je t'ai posé plus haut ... Je vais suivre ton fil mais si j'ai pas plus d'info t'auras pas plus d'aide non plus.

Modifié (le) par Antho.breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entrée dextrudeur tu mesures 5cm de pla tu fais un repères  au crayon Tu chauffes ta buse a 190 200 degrés ,une fois en température tu vas dans prépare ,le menu control tout en bas et tu demandes par exemple 50 mm a ton extruder tu attends et si c'est bien réglé ton trait s'arrête à rat de l'entrée,sinon faut corriger ton eestep il ya pleins de simulateur pour le calculer

Modifié (le) par Walloux1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Walloux1981 a dit :

En entrée dextrudeur tu mesures 5cm de pla tu fais un repères  au crayon Tu chauffes ta buse a 190 200 degrés ,une fois en température tu vas dans prépare ,le menu control tout en bas et tu demandes par exemple 50 mm a ton extruder tu attends et si c'est bien réglé ton trait s'arrête à rat de l'entrée,sinon faut corriger ton eestep il ya pleins de simulateur pour le calculer

Je le répète va faire un tour dans les tutos tu y trouveras toute les infos pour bien démarrer.... tes problèmes sont récurent et déja solutionnés dans diverses discussions.

Modifié (le) par Antho.breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même un effort quoi !!!!

Vous savez faire une recherche sur google mais pas sur un forum !!!

Merde quoi.

Comment veux tu que l'on t'aide si tu ne fait pas un petit effort ...

 

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/68-tutoriels/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...