Aller au contenu

GO Print

bonjour


ced06480

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

Désolé je fais mon poste de présentation dans un deuxième temps car j'ai oublié de passer par la case présentation je me prénomme Cédric je suis en Ariège je suis anciennement employé d’une entreprise qui vends du matériel en prothèse dentaire type scanner, usineuse: zircone, métal, titane, machine a frittage laser et impression 3D sur bain de résine et dépôt de poudre.

Actuellement je regarde active mon pour l'achat d'une imprimante 3D afin de pouvoir continuer à mon ancien métier qui et devenue une passion, d'acquérir plus de connaissance et de pouvoir dans un futur plus ou moins lointains, la conception de A à Z d'une imprimante 3D de ma propre fabrication mais pour cela je m'en remets à vous pour peaufiner mes connaissances en électronique et au codage que je n'ai jamais mis en application dans mon ancienne entreprise.

Je pense que j'ai beaucoup à apprendre car la conception des machines outils que j'utilisais est la conception des imprimantes 3D qui se font pour le grand public sont identiques sur le principe mais sont fondamentalement différentes en termes de conception et fabrication donc je suis un peu perdu tout en ayant des traces la familière je vous dis à bientôt sur le forum.

 

cordialement Cédric

Modifié (le) par ced06480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...