Aller au contenu

GO Print

AlfaWise U20


rmlc460

Messages recommandés

Salut à tous.

Je me sépare bientôt (d'ici 2 ou 3 semaines) de cette machine, achetée le 11/09 sur GB, car elle fait double emploi avec la CR-10, et je viens de craquer pour une Delta.

Parfait état, très peu servi, ventilos changés, amortisseurs sur X et Y, smoothers, le tout dans la boite d'origine, avec facture.

Prix 200€. A venir chercher sur Toulouse (hébergement possible et gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé que t'es un VRAI malade, Richard @rmlc460

Une DELTA.... Et puis quoi encore, pourquoi pas une Hache-botte pendant que tu y es ?

Moi en ce moment je suis à Paris chez ma fille et je modélise ma mienne à tour de bras...

Tu sais, une Delta à base de tringles à rideaux, bouts de ficelle et liteaux de bois qui devra coûter zéro.

Comme dit le Desmojaque, quand ça fonctionne on s'emmerde et faut passer à autre-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas les moyens pour la Zatsit, dommage... Je vais essayer une Anycubic avec paliers linéaires, lit chauffant, palpeur de bed: c'est la curiosité qui me pousse, et si je ne me l'offre pas, je ne saurai jamais ce que c'est!

Et puis, maintenant que les XYZ ne m'apprennent plus rien, si je ne bouge pas, je vais me lasser: marre que tout se passe comme sur des roulettes à chaque fois, c'est plus marrant! Maintenant, j'ai même grimpé la vitesse à 80mm/s, et ça fonctionne très bien, comme quoi tout n'est qu'une question de réglages.

Tu vois, on a tous un peu le même problème!!! Ceci dit, m'en monter une tout seul, je sais ce que ça aurait donné, je commence à me connaître (Tu commences tout, tu finis rien, la phrase qui m'aura suivi toute ma vie!). Dès qu'un truc est réglé dans ma tête, je ne me sens même plus l'envie de le voir en vrai, je passe à autre chose.  Alors, du coup, la U20, elle est tellement semblable à la CR-10 qu'elle fait un peu double emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...