Aller au contenu

GO Print

Achat groupé de Fil sur lille


lefresh

Messages recommandés

Si vous voulez mutualiser les achats chez le sponsor du site (http://www.filament-abs.fr/)

pour gagner en frais de port et en baisse de tarif pour commande groupée.

On divise les frais de port en nombre de bobines.

Si c'est moi qui gère la commande, vous pourrez retirer les bobines soit à loos en journée, soit à marcq en baroeul midi et soir.

Par contre pas de coup bas svp, si on s'engage on va jusqu'au bout. Je n'ai pas envie de me retrouver avec 50 bobines de PLA et un trou de 500€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a une heure, Rico983 a dit :

Moi sa pourrait m'intéresser , mais est ce qui faut respecter un minimum de bobine ? Car je compte pas en acheter 20 non plus car pour les stocker..

Pareil

possible livraison ?

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que vous êtes dans le coin de lille pas de soucis, chacun dit ce qu'il veut. 1, 2 ou 20 bobines et on groupera la commande.

On gagnera en frais de port et on beneficiera d'une petite réduction en fonction du volume commandé. 

Pour info, je ne compte pas prendre plus de 2 bobines.

 

Par contre on ne fera que de la remise en main propre, je ne vais pas réexpédier, ca perdrait tout l'intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lefresh a dit :

Tant que vous êtes dans le coin de lille pas de soucis, chacun dit ce qu'il veut. 1, 2 ou 20 bobines et on groupera la commande.

On gagnera en frais de port et on beneficiera d'une petite réduction en fonction du volume commandé. 

Pour info, je ne compte pas prendre plus de 2 bobines.

 

Par contre on ne fera que de la remise en main propre, je ne vais pas réexpédier, ca perdrait tout l'intérêt. 

Pareil 2-3 suivant les tarifs.

Par contre si tu fait la commande , tu sais avancer les bobines ? Ou on se vois avant pour faire les comptes ? J'ai un collègue sur loos donc pour la remise en main propre c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra en fonction mais si il n'y a  pas 40 bobines je devrais pouvoir avancer. Je te fais confiance pour pas changer d'avis entre la commande et la réception :)

Pour le tarif, a mon avis on peut déjà  partir sur les tarifs de gros annoncés sur le site pour avoir une idée. Rajoute environ 1€ par bobine pour les frais de port.

Dit moi déjà ce que tu veux materiaux couleur quantité (pareil pour les autres). 

Je donnerais la liste complète a filament-abs et il me donnera le tarif definitif. 

Je vous le transmettrais pour validation et ajout si besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lefresh a dit :

On verra en fonction mais si il n'y a  pas 40 bobines je devrais pouvoir avancer. Je te fais confiance pour pas changer d'avis entre la commande et la réception :)

Pour le tarif, a mon avis on peut déjà  partir sur les tarifs de gros annoncés sur le site pour avoir une idée. Rajoute environ 1€ par bobine pour les frais de port.

Dit moi déjà ce que tu veux materiaux couleur quantité (pareil pour les autres). 

Je donnerais la liste complète a filament-abs et il me donnera le tarif definitif. 

Je vous le transmettrais pour validation et ajout si besoin.

 

Pas de soucis pour le changement d'avis sa ne risque pas d'arriver.

Filament PLA - 3D Ink bleu opaque PREMIUM  - 19€90 - x 1kg

Filament PLA - 3D Ink Argent PREMIUM - 21€90 - x 1kg

 

Il y a 3 heures, lefresh a dit :

Je donnerais la liste complète a filament-abs et il me donnera le tarif definitif. 

Je vous le transmettrais pour validation et ajout si besoin.

 

 

J'ajouterais bien , suivant les prix , une bobine de :

Filament ABS - Optimus® blanc IGNIFUGÉ - 29€90 - x 1kg

A voir si la remise est possible sur des produits différents

Merci

Modifié (le) par Rico983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leturcqmat

Je pensais attendre quelques jours. On peut partir sur une cloture des commandes debut de semaine prochaine. Tout dependra de l'engouement. 

D'ici là prépare ta liste:)

En mp ou en public c'est toi qui décide. 

@Rico983

Je ferais la demande sans ta bobine ignifugée  et je demanderais le prix si on rajoute la bobine en question. 

 

Par contre je demanderais le tel de chacun en mp si vous voulez bien. 

Modifié (le) par lefresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour cette fois.

On s'en est sorti pour environ 21€50 / bobine de PLA ports compris (un dizaine de bobines commandées).

Pas évident pour les réducs vu que le PLA n'est pas fabriqué sur place.

Les tests commencerons pour moi dès que j'aurais fini mon extension pour la carte SD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...