Aller au contenu

GO Print

Salut à tous !


Doremus

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je me présente rapidement ! Rémi 30 balais développeur et tout nouvel arrivant dans le monde de l'imprimante 3D. 

Cela fait un bail que je voulais m'y mettre en ayant vu tourner pas mal en FabLab et étant amateur de drone de racing je me tâtais, si vous me permettez l'expression.

Et bien voila mon Alphawise u20 est arrivée hier, première impression lancée cette nuit et je suis pas déçu de la bête !

Bon comme toujours quand j'ai un nouveau joujou il faut que je regarde comment ça marche ce que je peux améliorer mais je crois être dans l'esprit d'une communauté comme la vôtre il me semble.  

Me voila donc sur ce fofo, j'ai pu parcourir quelques post concernant l'Alphawise et je dois dire que j'ai été surpris par le niveau de certains en électronique (étant moi même un quasi noob, et oui le dev c'est un monde très différent 😉 )

J'espère apprendre plein de choses parmi vous et si mes maigres connaissances peuvent vous servir je serais heureux de les partager. 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Doremus Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...