Aller au contenu

GO Print

initialisation impossible apres plusieurs pieces imprimees


ehrenfeld

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je souhaite avant tout vous remercier pour votre aide et les nombreux conseils...cela n'a pas été simple pour la configurer des le départ.

Mes souvenirs de lycée en instrumentation m'ont bien aidé.

je souhaitais vous faire part de mon soucis d'impression

J''ai imprimer plusieurs pièces sans problème . En voulant en imprimer une nouvelle , au moment de l'initialisation, l'ensemble se positionne correctement mais le ventilo a des décélérations et accélérations puis il s'éteint et l'imprimante remonte et même processus , ...décélération ...accélération  , le ventilo s'éteint ....Je dois stopper l'imprimante car le processus ne s'arrête pas. 

Sans carte microsd , le ventilo accélère et décélère de la même manière

Vous en pensez quoi? problème de firmware?

Car la je suis bloqué et je ne peu donc plus imprimer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de le faire , effectivement cela a fonctionné pendant plusieurs minutes et paf la buse se remet en initialisation avec montée de l'axe z à chaque initialisation

donc encore une pièce HS

 

grrr

 

Modifié (le) par ehrenfeld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vérifié, merci pour le conseil

j'en ai même profité, suivant les conseils de benjamin de dagoma de réinstaller le firmware.

avec carte sd :

1étape 1

remontée axe Z avec initialisation switch

ventilo : ON

2 étape 2

le ventilo s'éteint

remonter de axe Z

le ventilo s'allume

et ca se répète

Je crois que la j'ai tout fait , je vais téléphoner lundi pour qu'ils trouvent une solution chez dagoma

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui francis , j'ai passé beaucoup de temps à réinstaller firmware etc ... je crois que cette imprimante je la connais sur le bout des doigts...enfin presque

Je comprends mieux mes problèmes de réinitialisation de l'imprimante , en fait j'ai un soucis au niveau de l'alim , effectivement elle n'est pas stable....donc HS

je vais me mettre en contact avec dagoma pour la faire changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...