Aller au contenu

GO Print

Saut de pas Z


garcmi

Messages recommandés

Salut pour ma part j'ai acheter cela il y a quelque mois et aucun soucis de mon coté avec ce kit et pas de frais de douane car moins de 45 euros ...

: http://fr.aliexpress.com/item/1pcs-Mega-2560-R3-1pcs-RAMPS-1-4-Controller-5pcs-A4988-Stepper-Driver-Module-1pcs-2004/1487027133.html

 

@+

 

Modifié (le) par Antho.breizh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antho.breizh a dit :

Salut pour ma part j'ai acheter cela il y a quelque mois et aucun soucis de mon coté avec ce kit et pas de frais de douane car moins de 45 euros ...

: http://fr.aliexpress.com/item/1pcs-Mega-2560-R3-1pcs-RAMPS-1-4-Controller-5pcs-A4988-Stepper-Driver-Module-1pcs-2004/1487027133.html

 

@+

 

Bonjour

tu as des frais de douanes si le montant dépasse 25 dollar et non 45 euros

tu n'a pas eu de frais de douanes car le vendeur a marque 20 dollar surement (il font tout ca ) et de plus tu la reçut pas la poste chinoise et francaise les contrôle des douanes pour des colis qui transite par la poste sont rare même si en ce moment il y en a plus a cause des attentats

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, garcmi a dit :

Bonjour

 

c'est ce que j'ai eu au début avant de changer la mega par une officielle mais la ramps, les courroie, les endstop sont toujours ceux de ce kit depuis a peu pres trois mois et pas de soucis pour dire l'alimentation qui vient de France a cramer avant ces pièce la lol

 

donc pour moi je peux te le conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, damdam2959 a dit :

Bonjour

tu as des frais de douanes si le montant dépasse 25 dollar et non 45 euros

tu n'a pas eu de frais de douanes car le vendeur a marque 20 dollar surement (il font tout ca ) et de plus tu la reçut pas la poste chinoise et francaise les contrôle des douanes pour des colis qui transite par la poste sont rare même si en ce moment il y en a plus a cause des attentats

cdlt

Ah ok ... Mais comment expliquer la livraison via DHL  de mes moteurs pas a pas a  45 dollars .... sans frais de douane ... en fait c'est la loterie quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, delirium07 a dit :

Attention , tu peux aussi recevoir la facture quelques jours / semaines plus tard 

ca arrive des fois !!

Bonjour

oui c'est vrai perso ca m'est jamais arriver avec plus de 100 commandes en chine rien que sur aliexpress je compte pas les commande fais sur ebay, DealExtrème, Bangood, Belchine, Tinydeal etc mdr

cdlt

Modifié (le) par damdam2959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça y est, carte reçu.

Bon, c'est du chinois, faut pas trop regarder la qualité...

C'est parti pour une série de nouveaux réglages :( après le rebrochage complet des connections .

Les moteurs font plus de bruit malgré les polulus réglés...

Problème avec le LCD full graphic, écran vierge malgré les procédures appliquées

Message d'erreur pendant la compilation, "  'lcd' was not declared in this scope  ". Donc non fonctionnel pour le moment.

Bon , je cherche pourquoi.

Si quelqu'un a une idée ?

Ça imprime, donc c'est déjà pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, garcmi a dit :

Ça y est, carte reçu.

Bon, c'est du chinois, faut pas trop regarder la qualité... tant que ca marche lol

C'est parti pour une série de nouveaux réglages :( après le rebrochage complet des connections .

Les moteurs font plus de bruit malgré les polulus réglés... baisse le courant sur les pololus

Problème avec le LCD full graphic, écran vierge malgré les procédures appliquées

Message d'erreur pendant la compilation, "  'lcd' was not declared in this scope  ". Donc non fonctionnel pour le moment. a un moment j'avais eu le problème javais du rajouter quelque ligne après les include dans ultralcd.cpp mais je sais plus lesquelles j'essaies de retrouver et te le poste

Bon , je cherche pourquoi.

Si quelqu'un a une idée ?

Ça imprime, donc c'est déjà pas mal :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

essaie en rajoutant ca après le dernier include dans ultralcd.cpp et reteleverse :

 

#define LCD_CLASS LiquidCrystalRus
LCD_CLASS lcd(LCD_PINS_RS, LCD_PINS_ENABLE, LCD_PINS_D4, LCD_PINS_D5, LCD_PINS_D6, LCD_PINS_D7);  //RS, enable, D4, D5, D6, D7

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il marche avec le Marlin RC, je vais donc utiliser ça.

Pour les moteurs, je suis encore en phase réglage, je vais régler tout ça petit à petit,

Peut être que les pololus ne sont pas d'aussi bonne qualité que les anciens, si ça coince, je les change.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il fraudais peut être que je mettent mon firmwaire a jour lol moi j'ai celui de emotion tech il date un peu comme même mdr

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben changement de marlin,

j'ai mis le Marlin_Prusa_i3_Rework_1.5

je n'ai pas encore l’expérience pour utiliser le RC,

il me mettait une alerte temp (je sais plus laquelle) et de temps en temps, il bloquai à 198°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...