Aller au contenu

GO Print

[Renseignements] Impression de 4 Pièces en Résine !


Bosco2509

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui... je recherche une âme charitable. Cela s'adressera au(x) "imprimeur(s)" (Makers) qui possèdent une imprimante de type SLA/DLP, exemple : Photon de Anycubic
J'ai 4 pièces... que je souhaiterais imprimés... pas d'urgence, je me renseigne sur le coût de faire fabriquer ces 4 pièces... mais je ne les veut pas dans n'importe quel matériaux, et (si je me trompe pas) je ne peut pas imprimer ce matériaux avec mon imprimante... je veut ces 4 pièces en Résine !
Cela va considérablement réduire le champ des membres susceptible d'imprimer ces 4 pièces...
Et je ne veut pas n'importe quel couleur... je veut ces 4 pièces en Noir ! 😊

Voici les 4 pièces en question (mise 2 par 2) :

ABL_Heavy_Duty_Mount_Fanmod-23_no_name.stl

2.0_Heavy_Duty_Mount_Fanmod-23-no-name_v2.stl

A l'origine... ces pièces ont ce lien comme origine... mais j'ai quelques peu modifier les pièces...

Vous me dites quel est votre prix. Bien entendu, comptez un supplément pour les frais de port (colissimo ou lettre suivi, peu importe).
Et je prendrai mon temps pour réfléchir à vos réponses.

Le paiement... se fera par PAYPAL (en mode "ami"), à la commande.

Alors... merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !

Modifié (le) par Bosco2509
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, volavoile a dit :

POurquoi veut tu l'imprimer en SLA?

Pour plusieurs raisons :

  1. Ceux que j'ai reçu avec la tête on été imprimé en Résine, j'ai vérifié c'est ni de l'ABS, ni du PLA, mais ils sont bien en résine. Mais ils sont blancs... et cela m'embête (d'un point de vue purement esthétique).
  2. J'ai testé avec du PLA... et résultat à l'impression d'ABS : les pièces en PLA fondent.
  3. J'ai testé avec de l'ABS... 2 ont cassés... 2 autres ont se sont déformés à cause de la proximité de la buse...
  4. Je vais pas passer ma vie à les imprimés tout les 3-4 jours... enfin bref, tu m'auras compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair... maintenant quand je fais une modif, je prevois toujours d’avoir soit les pièces pour le retour en arrière, soit je monte quand j’ai imprimé en double.

je viens de passer un mois avec un fang avec une patte cassée... pas grave, je ne refroidis pas avec l’ABS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... après... c'est pas urgent...
Je réfléchis même à l'achat de la Creality LD-001 pour pouvoir imprimer ce genre de pièce moi même... mais... je dois d'abord passez le contrôle technique de ma voiture, ce 29/11.
Priorité à la voiture qui me permet d'aller travailler.
Si elle passe le CT... peut être que la LD-001 se trouvera sous le sapin... (je pèse le pour et le contre en ce moment)
Si elle passe pas... eh bien... tampis pour le petit plaisir... ☺️

Enfin bref... c'est un tout autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors retour sur cette demande :

SUJET CLOS !

Raison : J'ai acheté une Creality LD-001 pour les imprimer moi même finalement.

Et juste pour exprimer mon opinion/témoignage :
J'ai été dans 2 "Fablab" pour voir le tarif qu'il demande pour imprimer ces 5 pièces en résine dont j'ai besoin... et j'ai été un peu surpris du tarif annoncé : un peu plus de 90€ pour lC'est ce qui m'a poussé "un peu" à acheter la LD-001...

Donc pour en revenir au sujet : SUJET CLOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...