Aller au contenu

GO Print

probleme demarrage avec carte sd / avec cordon usb


ours_brun83

Messages recommandés

bonjour a  tous ,

je viens de flasher en 1.1.9 ma cr-10(carte Creality3d v1.1.2)  , apres plusieurs jours de recherche et de manip , ma machine est de nouveau fonctionnelle, ,,, sauf que , je ne peux plus imprimer avec la carte sd.

a chaque demarrage je vois la tete partir vers le haut  Z=400 ??? , au lieu de filer vers le centre du bed ??

J'ai fait un changement de buse + extruder --> V6 e3d + Titan + 2 ventilos. + flashage 1.1.9 avec la carte arduino uno Rev3.

En mode usb , ca marche comme avant , mais c'est l'impression avec la carte SD qui me pose soucis ??

Je ne sais pas si c'est dans le marlin le pb ? J'ai fais hier un PID avec changement des parametres dans arduino . Je comprend pas la difference entre une impression avec l'USB ou la carte sd

pourquoi cela serait different ? J'ai pas mal de fichier maintenant sur la carte , peut etre quelle est pleine , ce soir raz et je refais un essai.

Une idée SVP ? et merci pour vos lumieres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ours_brun83 a dit :

Une idée SVP ? et merci pour vos lumieres .

fait un essai avec une autre carte SD, il y a parfois des résultats étranges avec des cartes SD qui ont des problèmes… par exemple j'ai eu une machine qui refusait de chauffer… alors qu'avec une carte neuve… aucun soucis...

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , mais c'est bizarre que ca arrive juste apres le flashage !! je sais plus si ca ce reformat une carte sd ? on tout cas je vais la vider pour voir !! je vous tient au courant , mais ca sera ce soir , la je suis au boulot !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ours_brun83 a dit :

je sais plus si ca ce reformat une carte sd ?

oui comme un disque dur ou une clé USB

Il y a 3 heures, ours_brun83 a dit :

la je suis au boulot !!

moi aussi et alors 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca continue , mais avant d'eteindre .J'ai vu sur l'ecran lcd l'affichage

X45 Y5 Z400 

on comprend mieux , pourquoi elle va la haut !!!!!! je dois verifier mon arduino . Mais comme j'ai tout desinstaller  .... Je reprend tout a zero, pour que ce soit clean.

marlin 1.1.9 ... a tt a l'heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reformatage de la carte SD , re-installation de l'arduino+marlinCR-10+sanguino+croquis u8glib

puis re-flashage .

ET

decochage dans CURA du placement de l'origine au centre de la piece.

ET MAINTENANT CA REMARCHE !!!! vive l'informatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...