Aller au contenu

GO Print

Bonjour


gelam

Messages recommandés

Original comme titre de sujet ? ok j’arrête la déconne et je me présente, 60 balais oui un vieux, mais un vieux jeune en 3D, à tel point que je n'y connais rien du tout.

Je fais du modélisme et un copain m'a filé une vieille machine 3D, c'est une freesculpt M180, elle ne fonctionne pas bien je galère avec, en plus je suis de la génération boulier, les bits et autres octets je ne connais pas, même la vue d'un clavier me file des boutons.

Voilà pour la prez, je vais certainement vous poser pas mal de questions car je voudrai bien me servir de cette machine, alors ne crisez pas si je ne pige pas tout au premier conseil.

Par avance merci et au plaisir de vous lire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour a tous.

Plus de 3 ans que je n'ai pas posté ici, mais rassurez-vous j'ai appris pas mal de choses, j'ai lu et relu tous les sujets qui me passaient à l'écran, j'ai fais des choix j'ai changé d'idée, j'ai vu les erreurs à ne pas commettre (j'en trouverai bien d'autres )

Déjà le tas de tôle qu'on m’avait filé à l'époque est à la benne, impossible d'en tirer qqe chose elle avait été trop bricolée.

Mais le virus à germé dans ma vieille carcasse et me voila propriétaire d'une toute neuve Ender 3 à 160 balles port gratuit, commandée hier reçue cet aprem et montée à l'instant. Demain je commence les réglages.

Étant un peu mécanicien à la base, j’ai vu pas mal de modifs mécaniques à faire mais j'attends de la faire fonctionner car cette petite machine à l'air drôlement bien sortie du carton.

Donc 38 mois après ma prez je deviens 3Dman newbie 😀.

A bientôt .

Modifié (le) par gelam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour chez les imprimeurs fous !

@gelam Pense à modifier le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Janpolanton a dit :

salut,

A dans 3 ans alors...😂

Bonjour, je doute , je pense avoir déjà qqes petits soucis .

Il y a 7 heures, pascal_lb a dit :

de retour chez les imprimeurs fous !

@gelam Pense à modifier le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Ok c'est complété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...