Aller au contenu

GO Print

probleme de lit sur cr10s


b'olivier

Messages recommandés

J'ai reçu mon imprimante cr10s il y a 1 mois et demi et comme j'avais lu et vue sur des forum que la vitre était bombée j'ai acheter un lot de 4 miroirs non pas chez ikea mais chez bricodepot ,

et la surprise je fait met 4 niveaux dans les angles nickel et là j'ai un jeux d'au moins l’épaisseur de 2 feuilles au milieux ??? j'ai essayer la vitre d'origine les 4 miroirs et mème une vitre ultrabase "de chez gearbest" rien a faire je galère .

J'ai aussi essayer les vitres retourner

est ce que mon plateau est gauche "tordue" si oui quel est la solution a par en acheter un autre ? 

Modifié (le) par b'olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, b'olivier a dit :

J'ai reçu mon imprimante cr10s il y a 1 mois et demi et comme j'avais lu et vue sur des forum que la vitre était bombée j'ai acheter un lot de 4 miroirs non pas chez ikea mais chez bricodepot ,

et la surprise je fait met 4 niveaux dans les angles nickel et là j'ai un jeux d'au moins l’épaisseur de 2 feuilles au milieux ??? j'ai essayer la vitre d'origine les 4 miroirs et mème une vitre ultrabase "de chez gearbest" rien a faire je galère .

J'ai aussi essayer les vitres retourner

est ce que mon plateau est gauche "tordue" si oui quel est la solution a par en acheter un autre ? 

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

Je t'ai lu et je comprend que tu as vu que ton plateau n'est pas parfaitement plat;.
Alors... j'aurais 2 questions :

  1. As-tu fait la mise à niveau du plateau à chaud ou à froid ? > les avis divergent, mais il est généralement conseillé de le faire à chaud.
  2. As-tu essayé la petite astuce suivante : Mettre 2 carré de feuille de papier (ou aluminium) de 5x5cm au centre de ton plateau (sous les miroirs ou verre) pour combler ce défaut.

Voilà... c'est tout ce que je peut te proposer d'essayer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer l'astuce de mettre des carrés de papier de 5cmx5cm au milieu mon plateau pour compenser mon problème et au bout de 4 feuilles mon problème semble s'arranger je pense qu'il va m’en falloir encore une ou deux autre.

Je vais faire quelques impressions et tests pour confirmer, je vous tien au jus .

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...