Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un aurait un modèle en 3D de la partie supérieur de l'alimentation de la U20, la plaque ou ce trouve le ventilo, par hasard ?

 

J'ai séparé mon boitier et l'alim est exterieur maintenant. Du coup je vais y monter un ventilo en 120x120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Petite question potentiellement hors-sujet : a-t-on un listing de tout les matériaux qu'on peut utiliser sur cette imprimante 3D ? Je souhaiterai tenter d'imprimer un abreuvoir avec, si on peut utiliser un matériau water resistant avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour.

J'ai eu quelque ennuis avec ma U20 'carte mère HS, écran et le système de buse. Maintenant tout et ok. J'ai améliorer ma U20 et dorénavant tout est bien de niveau pour avoir de belle impression.

Je souterrain juste changer mon extrudeur pour avoir un débit régulier du filament. Il faudra probablement que je fasse un support pour y mettre le détecteur de filament.

Quelqu'un arrêt un lien, une référence pour cette achat ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Pour des rails sur le Y:

La longeur extrémité à extrémité pour une U30 est 350mm. La largeur étant de 330m.

Il faut donc au moins deux profilés 2020 devant et derrière (on a un profilé tranverse central déjà) pour soutenir les futurs rails. 

Les deux profilés 2020 peuvent être de 250mm s'ils sont intérieurs comme le profilé existant sur la U30. 

Du coup je mettrais des rails de 350mm pour l'axe des Y. 

Sur ce modèle https://www.thingiverse.com/thing:3734104

Mais du coup un faut une hauteur de 40 sinon le moteur pourra pas être installé. 

N'ayant pas trouvé de 4040 (en double fente) de 350mm je me suis rabattu sur 2x 2040 que je vais fixer côte à côte et aux autres profilés avec un truc comme ça : https://m.fr.aliexpress.com/item/32870485246.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&spm=a2g0o.productlist.0.0.d11771cfKA2mOJ&algo_pvid=306c2dfa-6ee6-463c-9344-f658fd3eb43d&algo_expid=306c2dfa-6ee6-463c-9344-f658fd3eb43d-4&btsid=2cc2f392-be9a-412d-be31-8f5ce19a7ec0&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_6,searchweb201603_53

Modifié (le) par Bakatora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde!

Juste pour dire que j'ai, après un peu plus d'un an d'utilisation de ma U20, enfin sauté le pas et acheté des dampers pour les axes X et Y. C'est hallucinant, on n'entends quasiment plus les moteurs, c'est le pied absolu 😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...