Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Firmware

Vous trouverez toutes les versions sur la dropbox officielle

Dernière version en date du 27/12/2018 : 2.16A

Vous avez aussi la possibilité de passer sur un Firmware alternatif :

 

Maintenance et qualité (Sujet du Forum)

On a tous rencontré des petits problèmes, voici une liste de Sujets pour vous aider

Fichiers de Test

Pour tester et calibrer votre imprimante vous pouvez utilisez ces fichiers

Pièce de rechange

Tout d'abord, il faut savoir que l'Alfawise U20 est un clone 1:1 de la Iformer Skykit 3D Longer3D LK1 vous retrouverez donc facilement les pièces de rechange sur le store officiel

Consommables d'origine (Liens AliExpress) :

Pièces détachées d'origine (Liens AliExpress) :

Autres pièces diverses (Liens divers) :

Améliorations

Il peut y avoir plusieurs liens pour une même "pièces" à vous de choisir votre préférée.

La ventilation ne sera pas aborder un sujet y étant consacré Alfawise-U20 - La ventilation

A imprimer :

A acheter :

Modifié (le) par screech
MaJ partie TESTS
  • J'aime 5
  • Merci ! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait que du copier coller 😉

Pour le kit PTFE+pneufit, la U20 étant ma première imprimante, je me garderais bien de te conseiller ^^

mais de ce que j'ai pu lire : Inox = meilleur isolation thermique et + résistant que le laiton. Après vu ou ils sont placé, s'ils chauffent de trop c'est qu'il y a un problème 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Acidounet a dit :

super, Génial.

un autre support pour la bobine qui marche super bien, c'est une adaptation pour le support d origine www.thingiverse.com/thing:3180539

Fonctionne pas ton lien.....

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce récapitulatif, et merci!

Bon, aucun support de câble de lit chauffant ne me convient (pas de connecteur sur mon modèle), car pour en avoir fait l'essai sur la CR-10, le coincer avec le ressort arrière gauche est une très mauvaise idée. D'ailleurs on voit bien que tous les modèles présentés, non seulement se vautrent, mais en plus, ils faussent les réglages du plateau: on est obligé de donner trop de mou sur les 3 autres côtés, et ça se dérègle tout le temps. D'autant qu'avec la chauffe, le plastique s'amincit et même ce point bouge.

Donc, je vais m'en faire un, qui sera (comme d'autres) fixé sur la plaque inférieure. Encore un petit boulot en perspective à publier!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg Trop tard 😞 je ne peux plus éditer...

Par contre Si @Onclefly veux le mettre sur son sujet 😉

ou @Motard Geek me donner des droits d’éditions sur ce message, je me ferais un plaisir d'ajouter :

Pour les pneufits, hier encore, la boutique de Skykit en avait, mais elle a pris une grosse claque et il n'y a plus grand chose :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/11/2018 - Petite MaJ :

Modifié (le) par screech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/11/2018 - Corrections et MaJ :

Modifié (le) par screech
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic de référence au top 👍

Mettre une petite alerte sur la version 2.14 du firmware  ? Qui selon les révisions hardware posent des problèmes sur l'IHM du module de gestion.

Je te propose aussi de faire un petit paragraphe qui rajoute les liens des sujets principaux de la U20 🙂 

Comme ça on aura vraiment tout.

Modifié (le) par CacaoTor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/11/2018 - MàJ :

  • Ajout du message d'alerte sur le 2.14
  • Réorganisation et Mise en page du sujet

--------------------------------------------------------------------------------

 @CacaoTor : Même si je ne sais pas trop ce que ça veut dire, je te fais confiance, et j'ai mis la petite alerte (si tu as un lien que je peux ajouter, je n'ai pas vu de sujet sur le forum qui parle de ça,  hormis des problèmes avec le mode recovery qui bloque même en faisant un downgrade, sans réelle solution d'ailleurs)

J'ai déjà mis une petite liste de sujet "courant", si vous en voyez d'autre à ajouter, n’hésitez pas 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Onclefly a dit :

Vous pouvez venir mettre les liens sur ce sujet   ICI  je les mettrais en première page bientôt.    😉

Maintenant tout discutions ce fait  ICI  aussi pour le bien de tous.    😉

pourquoi changer? il est bien ce sujet non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...