Aller au contenu

GO Print

Présentation Fistou


Fistou

Messages recommandés

Bonjour,

Issu de l'industrie je m'interrese à l'impression 3d depuis peu et découvre toutes ses possibiltées au fur et à mesure. C'est passionnant.

Mon but ?

Acheter une imprimante 3d "premier prix" et pouvoir imprimer des pieces afin de réaliser une imprimante plus sérieuse comme celle que construit Absolem.

Je trouve cette imprimante "impressionnante".

A+ sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lv-esad a dit :

Bienvenue !

Merci.

 

il y a 25 minutes, lv-esad a dit :

Pourquoi ne pas te lancer directement dans la construction d'une bonne imprimante ? C'est pas plus cher..

Surement, mais m'acheter une imprimante me permettra de me faire la main, de voir les difficultées et de me fabriquer les pieces plastique pour ma future réalisation qui je dois le dire, aimerai quelle resssemble à celle d'Absolem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins lv-esad, monter une imprimante pour en remonter une tu peux perdre facilement 250 euros, sachant que la mienne à un certain coût, cette dépense te sera complètement utile.

Moi c'est ma première et je n'avais pas d'imprimante pour les pièces et j'ai réussi à les faire imprimer, je te conseille d'en faire autant.

Je t'invite à venir sur mon post pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lv-esad a dit :

Ben fais directement la même ;) n'aie pas peur, c'est pas compliqué

C'est bien ce que j'envisage de faire ... mais vu le temps que j'ai, je vais mettre 10 ans xD et j'ai le gamin derriere qui me pousse je ne pense pas qu'il est près a attendre dix ans ...

Cette premiere petite imprimante me permettra de débuter rapidement dans l'impression 3d, pour ensuite evoluer sur du plus costaud.

il y a 29 minutes, Absolem a dit :

Moi c'est ma première et je n'avais pas d'imprimante pour les pièces et j'ai réussi à les faire imprimer, je te conseille d'en faire autant.

Il faut trouver la personne qui voudra bien les réaliser, cela a un cout ... Pouvoir les faires soit même est interessant car on peut y apporter certaines modifs.

il y a 36 minutes, Absolem a dit :

Je t'invite à venir sur mon post pour en savoir plus.

Avec plaisir. J'ai d'ailleurs deux trois questions à te poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien fait, il n'y a aucun problème.

Je pense sincèrement que de faire fabriquer ses pièces c'est faisable auprès de la communauté. Oui ça a un coût comme monter une imprimante d'ailleurs, mais il sera moindre par rapport à acheter une petite printeuse.

Mais bon libre à toi de faire ce que tu veux.

Tes questions sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !  Printeuse commandée ! J'espère pouvoir la recevoir d'ici 10/15 jours. Je vous tiens au courant. le but : pouvoir me faire la main et construire un produit plus pro.

Modifié (le) par Fistou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...