Aller au contenu

GO Print

BLTouch delta Flsun


JorgvonPavia

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur depuis février 2018 d'une delta de la marque flsun ^^. Cependant, je rencontre quelques problèmes avec le paramétrage d'un BLTouch. En effet, malgré mes recherches sur différents forums (anglophones et francophones), je n'ai pas trouvé de sujet sur la configuration de Marlin 1.1.9 pour ce capteur spécifiquement pour les imprimante delta. Mes principales interrogations concernent surtout la logique du capteur à définir dans le firmware, le réglage de l'offset sur l'axe Z et l'utilisation de l'auto calibration et de l'auto-bed-leveling. Pour ce dernier point, j'ai testé l'UBL sans succès.

Ci joint pour appuyer mon propos ma configuration marlin.

Marlin-AC-1.1.9-AC.zip

Merci d'avance pour votre aide 😁

Jorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Petit update du post.

En me penchant sur le problème, j'ai réussi à régler quelques points. En effet, l'auto calibration semble fonctionner, avec l'impression d'un benchy dont les côtes ne varient que de 0.15mm dans l'ensemble. Cependant, pour le bed leveling... c'est pas encore ça ^^. Quand je lance un g29 via repetier, j'ai le message "'(L,R,F,B) out of bounds?". J'ai donc testé quelques modification de firmware pour résoudre ce problème mais rien de concluant. J'utilise le bed leveling bilinear. (peut être que passer en UBL résoudrait le problème du fait d'une configuration précise de la zone de probing ?) Je joint ma configuration firmware actuelle, avec les dernières modifications.

Configuration_adv.h.txt Configuration.h.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...