Aller au contenu

GO Print

une nouvelle ender 3


Hatsu

Messages recommandés

Bonjour

 

Ca fait environ 3 ans que je suis sur le projet de fabrication d'une imprimante 3D, le projet est en train de s'éterniser du fait que je n'ai plus des masse de temps, et que je n'ai rien pour faire mes pièce moi même, ces dernier temps j'ai eu vent de la Ender 3, bon le fait que commander en chine avec les possible frais de douane ou bien la version TTC a 220€ sur Amazon me tentait pas vraiment, j'attendant, et entre temps, il y a eu le black friday, et un petit moment de craquage (160€ livrer dans la semaine)😂. Bref fini de parler de ma vie, 

 

Du coup j'ai pris cette imprimante sans trop savoir que je commandais, unique sur des retour au final, Bon d'apres ce que j'ai pu lire, elle marche plutot bien sans modif?

 

J'ai aussi plutot l'habitude d'utiliser repetier pour faire mes impression, j'aime pas cura, ni jouer avec les carte SD, elle peut marcher avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

J'en suis arriver bientot a mont 1er kg de PLA, et l'imprimante marche plutot bien, pour le moment aucun problème, juste un thermistance HS au premier démarrage, j'ai de bon résultat dès le début, niveau amélioration, pour le moment je n'ai pas fait grand chose, j'ai commencer une chaîne de câble pour faire plus propre, j'ai aussi fait des tendeur de chaîne , mais surprise au montage, il y a un jeux énorme entre la poulie et la vis, pour le moment je test sur l'axe X, mais je penses faire une entretoise qui va bien, je sens que ça va finir par m’embêter çà.

Pour la calibration, j'ai rien fait pour le moment, je n'ai pas de pied a coulisse, je viens de commander un mitutoyo sur amazon (oui ça vaut presque aussi cher que la machine, sachant que l'en en trouve a 10€, mais j'ai pas le même ressenti, du coup ca me donne moins confiance (je suis unsineur pro, c'est ptet pour ça)

 

voila des exemple de ce que j'ai imprimer

 

image1.jpeg

image3.jpeg

image6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...