Aller au contenu

GO Print

ARRET AUTOMATIQUE APRES IMPRESSION


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Est ce que cette carte fonctionne, qui a déjà essayé  et avec quelle version de marlin ????

Compatibilité de fonctionnement avec un BL TOUCH qui utilise les même sortie

Pour 11,70€

image.png.a57e19261010a27ae19a8674186cd7dc.png

 

Nom:   MKS PWC V2.0

 

Liste d'expédition:

1 pcs * MKS PWC V2.0 contrôle conseil

1 pcs * Non-auto-verrouillage bouton-poussoir

1 pcs * 3pin70cm XH2.54 mâle tête-un DuPont câble

1 pcs * 3pin 70 cm XH2.54 mâle-un indépendant DuPont câble

 

 

 

Aperçu

Pour le courant 3D imprimante est en veille, la buse pour une longue période dans le état de chauffage, résultant en haute température conduit facilement à feu, Court-circuit et d'autres questions, makerbase R & D personnel développé un produit MKS PWC module qui est non seulement résout le gaspillage d'électricité mais également résout un grand risque de sécurité!

 

Par rapport avec V1.0, MKS PWC V2.0 augmente la protection circuit, utilise la faible interrupteur de commande électrique, réparations le mauvais contact problème de MKS PWC V1.0.

 

MKS PWC V2.0 Installation Dimensions Dessin:

PWC_

image.thumb.png.9788d2a0928aeae6165b620093651522.png

 

À atteindre la fonction qu'il d'arrêt lors de la finition d'impression, en plus de la essentiel MKS PWC matériel, nous devons également à modifier la carte mère et firmware écran tactile.

 

1. sur la broche _ _ Rampes. h, définir le code pin via "# définir PS_ON_PIN". JE définir 11 comme le pin.

 

image.png.dce9fc73d6de469cfc582e51e9685cc5.png

image.png.5a93eb9231c563727a24c7580519a137.png

 

lion02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette carte et ce mode de fonctionnement dans Marlin.

Moi, je fais pareil mais avec OctoPi et un code GCode custom. Comme ça, je demande une T° de buse de 60° en fin d'impression, ça permet de garder la ventilation active et ne pas couper directement l'imprimante dès la fin de l'impression. Ensuite, j'envoie l'ordre via le GCode custom pour couper la prise télécommandée (mais ça marcherait aussi pour une carte relais pilotée par un des port GPIO du RPi).

Avce ta carte, on ne sait pas si l'imprimante est éteinte directement à la fin de l'impression. Et si oui, si cela est préjudiciable à la hotend qui ne se fait pas refroidir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...