Aller au contenu

GO Print

Bras Neva Magis


Extraball

Messages recommandés

@Extraball,

ce que dit ocoquet est faux, sur ma Neva, les petits points sur les barres doivent être côté tête à gauche, et en haut côté droit. et parce qu'un schéma vaut mieux qu'un grand discours, voici la doc officielle de Dagoma :

Scan0001.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas la doc qu'il y a dans la boite...du moins pas dans la mienne si je la retrouve, d'ailleurs le dessin dagoma ne correspond pas aux points figurants sur la tête.....`

Peut être y'a t il plusieurs versions

amitié

Olivier

Modifié (le) par ocoquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'invite toutes les personnes ne sachant plus ou elles en sont avec les bras de la neva , d'aller sur le site de dagoma :

https://dagoma.fr/tutoriels/notice-premiere-utilisation-neva.html, diapositive 4.

les bras sont clairement indiqués, copie conforme de ce que j'ai déjà indiqué précédemment.

les docs sont en parfaite cohérence.

Rien ne sert de mettre des centaines de messages, il faut juste donner les bonnes infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????

Alors je viens de regarder attentivement cette diapositive, et je viens de comprendre ou est ma confusion.

sur la diapositive on montre des signes + et moins, hors si tu regardes à gauche, le signe - du bras est positionné en face du signe + sur la tête, ce qui parait logique, en général pour ce qui est magnétique + et moins s'attirent, + et + se repoussent.

Sauf que, il n'est pas précisé que les billes ne sont pas magnétiques et que sur la tête, le signe + indique le signe du bras qui doit être positionné. d'ou ma confusion, et celle de quelques autres ici.

A noter que sur les deux NEVA dont je dispose, les bras sont positionnés exactement à l'envers de ce qui est indiqué et que ça fonctionne très bien, en les inversant (je viens d'essayer) le ventilateur s'arrête systématiquement quand la tête se positionne à droite du plateau !!!! CQFD.

olivier

Modifié (le) par ocoquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...